Si Glee a mis sa saison 4 sur pause pour quelques semaines, cela ne nous empêche pas d'avoir chaque jour plein d'infos sur notre série favorite. Dans la bande-annonce du prochain épisode, on avait notamment pu découvrir que l'ambiance ne serait pas au beau fixe entre Finn et Sue. Et visiblement, les deux personnages vo

Si Glee a mis sa saison 4 sur pause pour quelques semaines, cela ne nous empêche pas d'avoir chaque jour plein d'infos sur notre série favorite. Dans la bande-annonce du prochain épisode, on avait notamment pu découvrir que l'ambiance ne serait pas au beau fixe entre Finn et Sue. Et visiblement, les deux personnages vont vraiment se faire la guerre lors du retour de la série le 8 novembre prochain sur la chaîne US FOX. Attention, spoilers !

Attention, la guerre Finn/Sue va éclater dans Glee ! Alors que l'ancien élève devrait prendre la direction du Glee Club, il va surtout s'attirer les foudres de la coach des Cheerios : Sue Sylvester. Et on le sait, elle n'est pas du genre à épargner ses ennemis.

L'actrice Jane Lynch qui l'interprète a ainsi expliqué à TV Line : "Sue va avoir un gros problème avec lui. C'est innocent mais il va dire une chose très stupide et Sue Sylvester n'est pas du genre à oublier. Sue peut être votre plus grande ennemie et Finn va le savoir".

Après sa rupture avec Rachel, Finn va donc avoir quelques obstacles à surmonter s'il veut se faire accepter au lycée McKinley. On ne serait pas non plus étonné d'apprendre que le personnage de Cory Monteith puisse avoir du mal à se faire respecter des élèves.

Pour en savoir plus sur toute cette histoire, il faudra patienter. La série revient sur FOX aux US le 8 novembre prochain. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème