La saison 4 de Glee a fait une (mauvaise) surprise à tous les fans de la série. En effet, l'épisode 4 intitulé The Break-Up reste en travers de la gorge de pas mal de Gleeks puisqu'il a vu la rupture de nombreux couples. Parmi eux, on retrouve Blaine et Kurt qui n'ont donc pas réussi leur relation longue distance. Et p

La saison 4 de Glee a fait une (mauvaise) surprise à tous les fans de la série. En effet, l'épisode 4 intitulé The Break-Up reste en travers de la gorge de pas mal de Gleeks puisqu'il a vu la rupture de nombreux couples. Parmi eux, on retrouve Blaine et Kurt qui n'ont donc pas réussi leur relation longue distance. Et pour cause, Blaine a trompé le meilleur ami de Rachel. Une question se pose : va-t-on découvrir avec qui ? Attention, spoilers.

Nous ne sommes pas au bout de nos peines avec la saison 4 de Glee ! Si le show est en pause jusqu'au mois de novembre et nous proposera bientôt des épisodes 100% Grease, la série a interrompu sa diffusion sur un épisode juste énorme.

En effet, l'épisode 4 était concentré sur les couples avec à la clé des ruptures. Et si on a été super touchés de voir Finn et Rachel se séparer, c'est certainement la rupture de Kurt et Blaine qui nous a le plus attristés.

En effet, on apprenait que Blaine avait trompé Kurt, une chose impensable et pourtant... Pour les plus observateurs d'entre nous, on sait déjà que ce jeune homme s'appelle Eli et que Blaine lui envoyait des messages.

Mais va-t-on rencontrer ce personnage dans la série ? Pour l'instant, rien n'est prévu mais connaissant Ryan Murphy, tout est possible ! A moins que ce jeune homme ne soit vite remplacé par le nouveau Warbler sexy qui arrivera prochainement.

Ce dernier qu'on a pu découvrir en photo grâce au Twitter officiel de Murphy, va tenter de convaincre Blaine de rejoindre les Warblers. De là à guérir son coeur blessé ? Pas impossible ! Courage, Glee revient pour la suite de sa saison 4 le 8 novembre sur FOX. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème