Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK.  Gérome Blois revient sur l'énorme prix des courses pour sa famille.
Gérome Blois a dévoilé le prix astronomique de ses courses. Le père de famille que vous pouvez suivre avec sa tribu dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a en effet dévoilé un nombre incalculable de sacs de courses... avant de révéler le montant énorme de ses dépenses pour les courses de la semaine.

Familles nombreuses, la vie en XXL : "Il y en a toujours qui sont hallucinés (...) sur la quantité de courses"

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez notamment suivre le quotidien de Gérome Blois et de sa tribu. Après avoir répondu aux critiques sur leur argent, le père de famille s'est exprimé sur leurs courses XXL hebdomadaires. Dans sa story Instagram, Gérôme Blois a en effet dévoilé des sacs de courses par dizaines dans sa cuisine, ce qui a choqué de nombreux internautes.

"Petit point sur les courses d'hier parce qu'il y en a toujours qui sont hallucinés, chose que je peux comprendre, sur la quantité de courses" a-t-il rappelé, "Mine de rien, on est nombreux ! Nos enfants grandissent aussi. On en a moins à la maison, mais les plus petits grandissent et mangent de plus en plus".

Gérôme Blois avoue avoir un "budget 300-350 euros pour une semaine"

Celui que vous pouvez voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL a révélé le montant énorme du prix de ses courses pour la semaine. Là, dans cette story Insta où il montrait les sacs de courses, "c'était 350 euros pour 1 semaine, bon là, il y avait des produits ménagers, lessive et compagnie mais c'est toujours ça notre budget à peu près", et "on prend toujours plus de packs de lait parce qu'il part vite".

Niveau sous dépensés dans les courses, le budget est de "300-350 euros pour une semaine on va pas faire la multiplication pour le mois, sinon ça fait mal à dire" a précisé Gérôme. Et en faisant le calcul, cela fait environ entre 1 200 euros et 1 400 euros par mois. Soit un salaire dépensé rien que pour les courses de la famille.

Mais il n'est pas le seul de Familles nombreuses, la vie en XXL à dépenser autant dans les courses. Amandine Pellissard avait elle aussi révélé le montant astronomique de ses courses : 590 euros par semaine. Et Rofrane Bambara avait avoué dans sa story ce qu'elle dépense dans les vêtements : "Je pense qu'on est entre 300 et 400 euros par enfant, entre 1 200 et 1 600 euros par saison".

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
Familles nombreuses : Aïda Hämmerli a accouché depuis le tournage, voici le 5ème enfant de la tribu
Ambre Dol (Familles nombreuses) saoulée par la curiosité malsaine de ses abonnés après l'annonce de son divorce
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment