Pendant toute l'aventure Secret Story 8, Geoffrey Bouin a été le complice des internautes. Et aujourd'hui, le garçon à la barbe rousse continue d'entretenir ce lien. Lorsqu'il ne raconte pas des blagues à ses 50 000 followers sur Twitter, il offre une vidéo de lui entrain de s'envoyer en l'air à ses fans sur Instagram.

Geoffrey fait du trampoline

Bon allez la blague a assez duré. Non, n'espérez pas voir des images de Geoffrey sous la couette avec Jessica, ou n'importe quelle fille. Sur Instagram ces jours-ci, le garçon partage plutôt des moments de sa vie à la campagne, entre shooting sur une botte de foin ou session de trampoline en plein air. Et puisque l'ancien candidat de Secret Story 8 n'est pas avare en photos, il en ajoute aussi très régulièrement sur Twitter, où il dépasse désormais les 50 000 followers.

Stéfan, partenaire de délires

En remontant le fil du hipster à la barbe rousse, on découvre ainsi que l'ex complice des internautes a gardé contact avec d'autres anciens candidats de l'aventure Secret Story 8. Outre une soirée en compagnie de Sacha, Julie ou encore Nathalie et Vivian, Geoffrey passe énormément de temps avec son nouveau meilleur pote : Stéfan. Session de foot en salle, batailles d'eau et autres soirées, tous les délires des deux garçons s'affichent désormais sur Twitter.