Secret Story 8 : Sara tacle Leila, Geoffrey et Stéfan pendant une interview pour Public
Secret Story 8 : Sara tacle Leila, Geoffrey et Stéfan pendant une interview pour Public
La télé-réalité, ça change une personne. Prenez Sara par exemple, en entrant dans la télé-réalité de TF1 Secret Story 8, la belle blonde était un ange. Mais vers la fin de l'aventure, avant son exclusion, elle a prouvé qu'il ne fallait pas trop la chercher. Et lors de son interview pour Public, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets s'est fait un plaisir de tacler Leila, Geoffrey et bien sûr, Stéfan.

"Je ne peux pas encadrer Geoffrey"

Après "Où est Charlie ?", on propose de lancer un nouveau jeu : "Où est la gentille Sara ?". A force de se faire attaquer, la candidate qui a été exclue de Secret Story 8 s'est transformée en Hulk. Lors de son interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, elle ne s'est pas gênée pour dire tout le mal qu'elle pensait de certains de ses anciens colocataires de la Maison des Secrets. Sans surprise, c'est avec sa grande rivale dans l'aventure Leila qu'elle a commencé : "Je n'aime pas ses habitudes de princesse. Elle ne sait ni dire bonjour, ni merci et passe son temps à donner des ordres à tout le monde". Puis est venu le tour de Geoffrey : "Je ne peux pas l'encadrer, celui là". Et la belle blonde a fini en beauté avec Stéfan.

Tacles en série pour Stéfan

Sara a commencé fort en déclarant : "C'est quelqu'un de détestable". Et après avoir clamé une nouvelle fois que son ancien "amant" a été méchant avec elle tout au long de l'aventure, elle a tenu a lui faire passer un petit message : "Il continue dans les interviews à dire du mal de moi (...). Il faudrait qu'il tourne la page". Pourtant, elle a décidé de rester sur la même page pendant un moment. Avant de revenir sur sa bisexualité, la jeune femme a évoqué leur nuit torride : "Il m'a plantée comme une vieille chaussette. Il s'est bien foutu de moi devant la France entière. Et ça, je ne lui pardonnerai jamais". Puis elle a assuré que contrairement à ce qu'a dit Stéfan lors de son interview pour Purebreak, elle ne chauffe pas tout ce qui bouge : "Je ne suis ni une allumeuse ni une fille facile". On en connaît une qui doit être heureuse d'avoir vidé son sac.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème