Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : 3 détails que vous avez peut-être manqué dans le teaser
Que va-t-il se passer pour la fin de Game of Thrones ? C'est le 15 avril prochain que la saison 8 sera lancée en France sur OCS au lendemain de sa diffusion sur HBO aux Etats-Unis. Le premier teaser dévoilé ce dimanche 13 janvier contient quelques détails qui sont peut-être passés inaperçus. Voici les nouvelles théories sur ce qui nous attend. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

D'ici quelques mois, il faudra faire nos adieux à Game of Thrones. Après huit saisons et 67 épisodes, la série adaptée des romans de George R.R. Martin prendra fin. Une fin d'ailleurs bien gardée puisque cette ultime saison est sans doute celle qui est la plus attendue par les fans du monde entier. Même si très peu de spoilers ont filtré, certains internautes ont déjà quelques idées sur la suite. Le teaser révélé ce dimanche pourrait même dévoilé quelques clés de l'intrigue des Stark.

Que signifie la plume ?

Dans cette vidéo, alors que Jon Snow (Kit Harington), Sansa (Sophie Turner) et Arya (Maisie Williams) découvrent leur statues (on vous en parle plus bas), on peut voir une plume chuter au sol. Une image qui est loin d'être anodine. Elle fait en effet référence à la saison 1. C'est dans le tout premier épisode que la plume fait son apparition : Robert Baratheon (Mark Addy) la dépose dans les mains de la statue de Lyanna, la mère de Jon à qui il a été fiancé.

Game of Thrones saison 8 :
Game of Thrones saison 8 :

Sansa et Arya vont-elles mourir ?

On s'en doute, cette saison 8 de Game of Thrones pourrait être mortelle pour plus d'un personnage. Mais Sansa et Arya feront-elles parties des victimes ? Ce n'est pas impossible ! Certains fans ont remarqué que, dans le teaser, les statues des deux jeunes Stark les représentent toujours jeunes alors que celle de Jon Snow semble le montrer beaucoup plus âgé. Cela signifie-t-il que les deux soeurs vont périr ? On en tremble déjà !

Game of Thrones saison 8 :
Game of Thrones saison 8 :

Et si Bran était le Night King

Dans les nouvelles images, on peut voir Jon Snow, Sansa et Arya dans une crypte... mais où est passé Bran joué par Isaac Hempstead-Wright ? Son absence a intrigué les fans et renforcé une théorie qui circule depuis un moment déjà. En effet, depuis plusieurs années, certains fans de Game of Thrones pensent que Bran pourrait en fait être... le Roi de la Nuit (Night King en version originale) ! Selon cette théorie, il se pourrait que Bran prenne possession sans le vouloir du corps du plus grand ennemi des personnages. Le teaser pourrait, selon cette théorie, montrer la "réunion" des Stark : Sansa, Arya et Jon d'un côté et Bran de l'autre représenté par le froid qui glace la plume.

La saison 8 de Game of Thrones débute le 15 avril sur OCS.

Game of Thrones : Bran est-il le Roi de la Nuit ?
Game of Thrones : Bran est-il le Roi de la Nuit ?
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones, Stranger Things, Riverdale... les cadeaux de Noël à offrir à un fan de séries
Game of Thrones : une fin différente dans les livres de George R.R. Martin ?
Game of Thrones : ce tweet qui a affolé les fans... pour rien
Game of Thrones saison 8 : une fin alternative a été tournée annonce l'un des acteurs
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème