Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : la date dévoilée, les Stark en danger dans un premier trailer officiel
Sortez le calendrier et faites une croix au 14 avril 2019 ! HBO a annoncé dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 janvier 2019 la date de diffusion de l'épisode 1 de la saison 8 (la dernière) de Game of Thrones, ainsi qu'une bande-annonce glaciale qui n'annonce rien de bon pour Jon Snow, Arya Star et Sansa Stark...

Entre excitation et peur, les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la 8e et dernière saison. Annoncée comme épique et spectaculaire, celle-ci sera-t-elle à la hauteur des attentes des téléspectateurs ? A en croire les dires des acteurs, "brisés et fatigués" ainsi que les premières images dévoilées jusque là, il faut croire que oui ! Après quelques secondes diffusées lors des Golden Globes 2019 le 6 janvier dernier, HBO a dévoilé dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 janvier 2019 une première bande-annonce officielle qui ne présage rien de bon pour les Stark.

Les Stark en danger

Dans celle-ci, on retrouve Jon Snow, Sansa et Arya Stark dans le caveau familial de Winterfell. Les derniers survivants de la famille se retrouvent alors face aux statues de Lyanna, Catelyn et Ned Stark, qui ne cachent pas leur peur pour leur descendance... avant de confronter leur propre statue ! C'est alors que la lumière s'éteint et que la glace s'installe progressivement mais rapidement, annonçant l'arrivée des Marcheurs Blancs. Le combat tant redouté arrive... Un trailer frissonnant !

Le rendez-vous est fixé

Mais ce n'est pas tout : la chaîne a révélé par la même occasion la date de diffusion du premier épisode aux Etats-Unis, et ce sera le 14 avril 2019 ! A noter que les 6 épisodes de 90 minutes chacun seront disponibles chez nous en US+24 sur OCS.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : "Daenerys m'a appris à avoir des couilles" confesse Emilia Clarke
Game of Thrones : une fin différente dans les livres, Isaac Hempstead Wright (Bran) a peur
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème