Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : une saison 8 trop épique ? Les comédiens "brisés et fatigués" par le tournage
Game of Thrones : une saison 8 trop épique ? Les comédiens "brisés et fatigués" par le tournage
Dans quelques mois, HBO et OCS diffuseront la saison 8 de Game of Thrones. Un retour très important et attendu, qu'il faudra impérativement apprécier. Pourquoi ? Parce que les acteurs ont tout donné (même leur santé) pour le tournage des derniers épisodes.

La saison 8 de Game of Thrones sera-t-elle assez spectaculaire ? Tiendra-t-elle ses promesses ? Nous en mettra-t-elle plein les yeux ? A priori, la réponse est oui. Et c'est Kit Harington, interrogé par GQ, qui l'assure. Quelques semaines après avoir tourné ses dernières scènes pour la série, le comédien est revenu sur les conditions de tournage qui leur ont été réservées. Et visiblement, l'ambition des créateurs a mis K.O. tout le monde.

Des comédiens brisés

Tandis que ces derniers épisodes nous promettent déjà une énorme bataille qui aurait nécessité près de 55 nuits de tournage, l'interprète de Jon Snow a confié que les dernières idées créatives ont été épuisantes à assumer : "Cette dernière saison semblait avoir été pensée pour nous briser. Tout le monde était brisé à la fin. Je ne sais même pas si nous pleurions parce que nous étions tristes que ce soit terminé, ou parce que nous étions p*tain de fatigués".

Un tournage épuisant

Une confession inquiétante et... excitante. Après tout, si les comédiens en sont ressortis vidés, cela veut nécessairement dire que la série a des choses à nous montrer. Et pour bien nous faire comprendre que les créateurs ont demandé l'impossible aux acteurs, Kit Harington a précisé : "Nous étions privés de sommeil. Comme s'ils voulaient nous faire dire 'Ok, j'en ai ras-le-c*l'. Je me souviens qu'à la fin, tout le monde se disait 'J'en ai ma claque maintenant. J'adore ça, ça a été la meilleure chose de ma vie, ça va me manquer, mais là c'est bon".

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Autrement dit, cette saison 8 s'annonce épique.

Game of Thrones - Saison 8
Sophie Turner balance qui a laissé le fameux gobelet de café sur le tournage de Game of Thrones
Game of Thrones : Sophie Turner l'avoue, elle embrassait Maisie Williams sur le tournage
Game of Thrones saison 8 : une actrice n'a toujours pas vu la fin de la série
Game of Thrones : Sophie Turner ne veut plus jamais jouer Sansa !
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème