Game of Thrones saison 8 : 6 nouvelles infos dévoilées par Entertainment Weekly
Game of Thrones saison 8 : 6 nouvelles infos dévoilées par Entertainment Weekly
Pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones, il faudra encore être patient ! C'est en 2019 que HBO et OCS dévoileront les six derniers épisodes de la série. Si vous n'en pouvez déjà plus d'attendre, Entertainment Weekly est là ! En plus de la toute première photo (avec Jon Snow et Daenerys), le magazine a aussi dévoilé de nouvelles infos dont ce que vous allez voir dans l'épisode 1 ou encore ce qui nous attend lors de la grande bataille. Si vous ne voulez vraiment rien savoir sur la suite de GoT, passez votre chemin.

1. Jon Snow et Daenerys inséparables

Même si leur rapprochement dans le final de la saison 7 de Game of Thrones n'avaient pas plu à tout le monde (elle est quand même sa tante...), Jon Snow et Daenerys seront toujours inséparables dans la saison 8 de la série. La première photo de cette nouvelle saison qui est aussi la couverture de Entertainment Weekly, montre les personnages d'Emilia Clarke et Kit Harington très proches dans la neige.

2. Voici comment va débuter l'épisode 1

Une scène qui devrait se dérouler à Winterfell. Le magazine dévoile en effet dans son reportage comment va débuter l'épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones. On y retrouvera Jon Snow et Daenerys (accompagnée de son armée) arrivant à la demeure des Stark. Cet épisode devrait nous rappeler le tout premier de la série, précise EW. Quant aux grands thèmes, le producteur Bryan Cogman dévoile : "Ce sera tous ces personnages isolés qui vont se rassembler pour faire face à leur ennemi commun, faire face à leur passé et tenter de définir qui ils veulent être face à une mort certaine".

3. Kit Harington n'a pas voulu lire les épisodes en avance

Avant de tourner les épisodes, les acteurs ont reçu les scripts des 6 épisodes finaux de Game of Thrones en octobre 2017. Les scénarios ont été envoyés avec plusieurs niveaux de mots de passe et de sécurité, histoire qu'aucune info ne filtre. Si certains comme Emilia Clarke ou Sophie Turner (Sansa) se sont précipités pour les lire, ce n'est pas le cas de Kit Harington. L'interprète de Jon Snow a préféré attendre le "table read" (moment où le casting lit à voix haute les épisodes). "Je suis arrivé et je leur ai dit 'Je ne veux pas savoir'. Ça sert à quoi de lire dans ma tête quand je peux entendre les acteurs le faire et découvrir tout ça avec mes amis ?" a confié l'acteur. Et évidemment, il y a eu quelques larmes...

4. De nouveaux détails sur la grande bataille

L'un des épisodes de cette saison 8 sera une bataille encore plus dingue que celles tournées précédemment. On sait qu'il a failli 55 nuits de tournage pour la réaliser... mais ce n'est pas tout ! En plus de cela, les acteurs ont également tourné en intérieur. Peter Dinklage (Tyrion) confie que ce grand affrontement sera "brutal" et que la "Bataille des Bâtards" (épisode 9 de la saison 6) n'est rien en comparaison.Cette bataille sera en fait un affrontement avec les marcheurs blancs et sera centré sur "plusieurs personnages qui font face à leur propre histoire de survie" peut-on lire sur EW.

5. La peur du spoiler

Alors qu'il faudra encore attendre des mois avant de découvrir la fin de Game of Thrones, les acteurs ont déjà la pression face aux spoilers. "Il y a des moments où on ne se fait pas confiance. On a quelque chose que des millions de gens veulent savoir. C'est un sentiment étrange" confie Joe Dempsie aka Gendry. Histoire de préserver le suspense, des "tueurs de drones" ont été utilisés sur le tournage pour empêcher que des images ne fuitent et les noms des acteurs étaient codés pour encore plus de sécurité.

6. Des surprises à venir

La fin de Game of Thrones pourrait aussi nous réserver des surprises. Le journaliste présent sur le tournage du sixième - et donc dernier - épisode a confié avoir été choqué de voir certains personnages. "Il y a des personnages dans le finale que je ne pensais pas retrouver" a-t-il écrit. De quoi nous intriguer encore plus !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
Game of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R. Martin arrive ENFIN à écrire la suite des livres
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème