Game of Thrones saison 8 : HBO dévoile les premières images avec Sansa, Daenerys et Jon Snow
Ce dimanche 6 janvier, le tout Hollywood était rassemblé pour les Golden Globes 2019 qui se déroulaient à Los Angeles. L'occasion pour la chaîne HBO de teaser ses séries pour l'année à venir avec une bande-annonce regroupant des images inédites de plusieurs projets très attendus. Parmi elles, les toutes premières images de la saison 8 de Game of Thrones qui débutera en avril prochain. Découvrez-les ainsi que celles de Watchmen, Euphoria ou encore de la saison 2 de Big Little Lies.

Encore quelques mois de patience, la saison 8 de Game of Thrones n'est plus très loin ! S'il faudra encore patienter jusqu'au mois d'avril, la chaîne HBO qui la diffuse aux Etats-Unis (les épisodes sont disponibles chez nous en US+24 sur OCS) fait monter la pression... et dévoile les premières images inédites !

La rencontre entre Sansa et Daenerys se dévoile

Ne vous attendez pas à voir trois minutes de bande-annonce, il ne faudra se contenter que de quelques secondes ! Dans un trailer présentant les séries phares à venir pour 2019 (on vous en dit plus ci-dessous) diffusé en marge de la cérémonie des Golden Globes 2019, HBO a glissé quelques secondes d'images inédites de la saison 8 de Game of Thrones. On y retrouve Sansa (Sophie Turner), Daenerys (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington). Cette scène très courte semble montrer la rencontre entre Sansa et Daenerys, arrivée à Winterfell en compagnie de Jon.

Une année 2019 remplie de séries sur HBO

En plus de ces images forcément très attendues de Game of Thrones, HBO a dévoilé d'autres extraits inédits de ses séries à venir. Parmi elles ? La saison 3 de True Detective qui débute le 13 janvier (dès le 14 janvier sur OCS) ainsi que la saison 2 de Big Little Lies et un premier aperçu du personnage de Meryl Streep. La chaîne a également dévoilé les premières images de deux nouveautés : Watchmen basée sur les comics du même nom et Euphoria avec Zendaya. C'est sûr, 2019 sera bien chargée pour tous les sériephiles !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème