Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : une fin mortelle... pour tous les personnages ?
Game of Thrones saison 8 : une fin mortelle... pour tous les personnages ?
A quoi doit-on s'attendre pour la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière ? Préparez-vous, vous pourriez avoir le coeur brisé. A en croire un acteur, tout le monde pourrait mourir. Attention spoilers.

La fin de Game of Thrones n'est pas prévue avant avril 2019, mais tout le monde a son petit mot à dire à son sujet actuellement. Et visiblement, si l'on en croit tous les acteurs interrogés, on peut déjà s'attendre à un résultat larmoyant et déprimant.

Une fin mortelle ?

Après Aidan Gillen (Littlefinger) qui confiait : "J'ai toujours pensé que ça serait cool d'avoir une 'happy ending'. Mais je n'arrive pas à voir comment ça pourrait être crédible", c'est au tour de Richard Madden (Robb Stark) de se montrer pessimiste.

Désormais à l'affiche de Bodyguard, sa nouvelle série, le comédien a confié au Hollywood Reporter : "Comment je vois la fin ? Je pense qu'il y aura simplement trois dragons en train de voler dans les airs et tous les autres personnages seront morts. C'est une possibilité". Une théorie à la fois déprimante et peu enthousiasmante ? Oui, et ça colle malheureusement parfaitement avec le sadisme de George R.R. Martin et des scénaristes.

Un acteur devenu fan

Toutefois, si on veut rester optimistes, on peut se dire que l'acteur - bien que familier de l'univers, n'a aucune idée de la fin réelle. Toujours au Hollywood Reporter, Richard Madden s'est en effet montré heureux d'être désormais un simple fan : "Je suis juste un téléspectateur maintenant, ce qui est trop cool. C'était l'une des choses nulles quand j'étais dans la série, on me donnait les scénarios et je savais ce qui allait se passer. Je n'ai pas connu ça depuis plusieurs années maintenant et je peux enfin profiter de la série comme un fan, ce qui est génial !"

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
Game of Thrones : les loups géants des Stark auraient dû affronter Viserion, le dragon du Night King
Game of Thrones saison 8 : Oui, Cersei était bien enceinte mais la perte de son bébé a été coupée
Game of Thrones : "rien ne fait sens", Jon Snow s'excuse pour la saison 8 dans une vidéo géniale
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème