Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : pas de fin heureuse ? Un acteur pessimiste
Game of Thrones saison 8 : pas de fin heureuse ? Un acteur pessimiste
George R.R. Martin et les scénaristes de Game of Thrones vont-ils enfin devenir gentils avec les personnages lors du final de la saison 8 ? Visiblement, si l'on en croit l'un des acteurs de la série, c'est peu probable. Attention spoilers.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant avril 2019 sur HBO et OCS, et heureusement pour nous. Pourquoi ? Parce que cela nous laisse encore le temps de nous préparer psychologiquement afin de découvrir les derniers épisodes de la série.

Pas de fin heureuse ?

Il y a quelques jours, Gwendoline Christie (Brienne) annonçait en effet - et ce le plus calmement du monde : "[A la fin] vous aurez besoin d'une thérapie". Aujourd'hui, Aidan Gillen (Littlefinger) confesse à son tour qu'il est difficile d'espérer une fin parfaite pour nos personnages préférés avec une telle série.

Invité à réagir sur la conclusion de cette histoire par ET Online, le comédien a déclaré : "J'ai toujours pensé que ça serait cool d'avoir une 'happy ending'. Mais je n'arrive pas à voir comment ça pourrait être crédible." Et comme l'a précisé l'acteur, c'est plutôt une bonne nouvelle : "C'est une excellente chose. Espérons que ce soit quelque chose d'inattendu." Sam qui termine sur le Trône, ça serait inattendu. Mais nul. Mais inattendu...

Un secret préservé

Malheureusement, ne comptez pas sur lui pour dévoiler la moindre information. Après avoir vu son personnage mourir lors de la saison 7, Aidan Gillen a confessé être actuellement dans la même situation que n'importe quel fan : "Je serai excité de découvrir ça en direct en tant que téléspectateur."

Oui, malgré ses 7 saisons passées sur le show, l'acteur est encore dans le flou. Et il y a même une très bonne raison à cela : "Il y avait des histoires sur George R.R. Martin qui gardait ses secrets dans des coffres avec de nombreuses combinaisons..."

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Sophie Turner l'avoue, elle embrassait Maisie Williams sur le tournage
Game of Thrones saison 8 : une actrice n'a toujours pas vu la fin de la série
Game of Thrones : Sophie Turner ne veut plus jamais jouer Sansa !
Game of Thrones saison 8 : 9 anecdotes (ou plus) à retenir du documentaire sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème