7 photos
Voir le diapo
C'est le 12 avril prochain qu'HBO débutera la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones. Et afin de faire patienter le public, la chaîne vient de dévoiler deux nouveaux teasers, mettant en avant Jon Snow et Brienne. Attention spoilers.

Jon Snow et Brienne de Game of Thrones vous manquent ? Quel heureux hasard, les deux personnages se retrouvent au coeur de deux nouveaux teasers de la saison 5 à venir. En effet, alors qu'HBO a récemment dévoilé une magnifique affiche mettant en scène Tyrion (Peter Dinklage) et l'un des dragons de Daenerys (Emilia Clarke), ce sont désormais ces deux personnages qui ont le droit à une mise en avant prometteuse.

Brienne en pleine déprime

Oui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette nouvelle année s'annonce aussi sombre que surprenante. Ainsi, Brienne devrait se la jouer pessimiste à fond, déclarant à Podrick: "Je ne veux pas que l'on me suive, je ne suis pas un leader. Tout ce que je voulais, c'était me battre pour un seigneur en qui je croyais. Mais les bons seigneurs sont morts et le reste ne sont que des monstres".

Jon Snow prêt à s'unir

De son côté, Jon Snow devrait quant à lui jouer la carte de l'optimisme et de l'ouverture d'esprit, puisque le personnage de Kit Harington tentera de convaincre Mance Rayder d'unir leurs troupes afin de s'en sortir face à l'hiver et – notamment - aux terribles White Walkers : "Est-ce que leur survie est plus importante que votre fierté ?" De quoi nous prouver que le demi-Stark a enfin évolué et qu'il est prêt à prendre ses responsabilités.

La saison 5 de Game of Thrones est débutera le 12 avril sur HBO aux USA.

A lire aussi : Broadchurch : Nicolas Duvauchelle et Louise Monot au casting de l'adaptation française, Malaterra / Nos Chers Voisins : la série de TF1 accueille une nouvelle voisine

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles