Si on pouvait craindre le pire pour Tyrion à la fin de la saison 4 de Game of Thrones, la première affiche de la saison 5 nous promet finalement une intrigue aussi spectaculaire que prometteuse pour le personnage de Peter Dinklage. Au programme ? Une rencontre inattendue et passionnante avec un autre personnage culte du show. Attention spoilers.

Game of Thrones s'affiche

Tandis qu'il faudra patienter jusqu'au 12 avril prochain pour découvrir la saison 5 de Game of Thrones, la chaîne américaine HBO continue doucement d'en faire sa promo. Ainsi, après quelques teasers fascinants, une bande-annonce spectaculaire et un documentaire sur les coulisses du tournage passionnant, on a désormais le droit à... une première affiche.

Tyrion face aux dragons de Daenerys

Et comme vous pouvez le constater (et comme on pouvait s'en douter à travers les premières vidéos), on devrait bien assister à une rencontre très prometteuse entre la magnifique et badass Daenerys (Emilia Clarke) et l'excellent Tyrion. Oui, s'il est encore difficile d'en connaître les causes et conséquences, le poster disponible dans notre diaporama nous annonce cependant une incroyable rencontre entre le Lannister et l'un des dragons.

Reste désormais à savoir ce que nous réservent les scénaristes à ce sujet, mais à en croire la posture calme du personnage de Peter Dinklage face à l'immense bête, on peut s'attendre à de belles surprises.

La saison 5 de Game of Thrones débutera le 12 avril prochain sur HBO.

Bande-annonce saison 5 de Game of Thrones
Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles