C'est le 12 avril prochain qu'HBO débutera la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones. Et si l'attente semble interminable, la chaîne se montre aussi généreuse que sadique avec les téléspectateurs en dévoilant régulièrement de nombreux teasers très mystérieux. Au programme aujourd'hui ? Arya à Bravos et la cousine d'Excalibur. Attention spoilers.

Les Stark à l'honneur dans la saison 5 de Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones devrait mettre les Stark à l'honneur. Si la famille culte du show a principalement été frappée de malchance par le passé, les scénaristes semblent prêts à se faire pardonner cette année. En effet, comme on peut le découvrir depuis le début du lancement de la promo, ce sont Sansa ou encore Arya qui sont les stars des nombreux teasers.

De nouveaux teasers dévoilés

Et ce n'est pas l'une des nouvelles vidéos dévoilées par HBO et disponibles dans notre diaporama qui nous contredira, celle-ci nous offrant un nouvel aperçu de l'avenir du personnage de Maisie Williams. Bien que peu d'images inédites soient visibles, on peut tout de même y retrouver la jeune fille aux pieds d'une gigantesque porte. De quoi réaliser que son voyage entrepris vers Bravos dans le final de la saison 4 se déroulera parfaitement, mais que son périple ne sera pas sans danger, la voix de son ex-maître d'armes résonnant : "Et il y a une seule chose à dire à la Mort : pas aujourd'hui".

A noter que l'autre teaser se veut encore plus mystérieux, même s'il est possible d'y découvrir Mélisandre et une épée imposante. Difficile d'en déduire quoi que ce soit, mais ça annonce de belles choses.

La saison 5 de Game of Thrones débutera le 12 avril 2015 aux USA.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème