Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Très attendue par de nombreux fans, la saison 5 de Game of Thrones se dévoile au compte-goutte. Après un premier teaser mis en ligne le mois dernier, ce sont de nouvelles images qui viennent de faire leur apparition. Et ce n'est pas tout puisqu'une actrice de la série a laissé entendre qu'elle pourrait prochainement quitter le show. Attention, spoilers.

Plus que quelques mois avant le retour de Game of Thrones à l'antenne de HBO. Chaque année, la série inspirée des romans de George R.R. Martin passionne des millions de fans. De quoi s'assurer encore cette année la première place au classement des séries les plus piratées. Histoire de mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs, HBO vient de dévoiler un nouveau - et court - teaser.

Un nouveau (mini) teaser

Après une première vidéo centrée sur le personnage d'Arya (Maisie Williams), ce sont 12 secondes d'images inédites qui viennent de faire leur arrivée sur le web. Dévoilée grâce au site Three-eyed Raven, cette vidéo a été envoyée lundi aux internautes qui n'avaient la possibilité de le voir qu'une seule fois. Heureusement, certains ont réussi à capturer les images et à les poster sur YouTube. Dans ce nouveau teaser toujours très sombre, on peut notamment voir Sansa (Sophie Turner), Tyrion (Peter Dinklage) et Cerseï (Lena Headey). Egalement au programme ? Un corbeau et une personne non identifiée dans une barque. De quoi faire travailler l'imagination des fans.

Maisie Williams sur le départ ?

Les paroles qui suivent pourraient d'ailleurs aussi affoler les accros à Game of Thrones. Dans une interview, l'actrice Maisie Williams qui incarne le rôle d'Arya a laissé entendre que son personnage ne pourrait plus faire long feu dans la série. "Nous arrivons à la fin maintenant donc je ne sais pas ce qu'ils vont faire l'an prochain. C'est la fin d'Arya" a-t-elle confié en pleine promotion de son film Cyber Bully. La série va-t-elle se séparer d'un nouveau Stark ? Ce qui est certain, c'est que Bran (Isaac Hempstead Wright) devrait être absent de la saison 5.

A lire également : Game of Thrones saison 5 : Sansa au coeur d'une "scène traumatisante" et polémique ?

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème