Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nos Chers Voisins : la série de TF1 accueille une nouvelle voisine
Nos Chers Voisins : la série de TF1 accueille une nouvelle voisine
Le voisinage s'agrandit ! Un nouveau personnage sera introduit durant la saison 4 de Nos Chers Voisins. Il s'agit d'une voisine dont les téléspectateurs peuvent déjà découvrir les traits sur le compte Instagram de Marie Facundo, l'actrice qui l'incarnera à l'écran.

La série Nos Chers Voisins n'est décidément pas près de quitter nos écrans de télévision. Pour preuve : alors que les primes se multiplient, de récentes rumeurs laissent entendre que le programme humoristique de TF1 serait bientôt décliné au format téléfilm. En attendant de découvrir le résultat, Gil Alma, Joy Esther, Issa Doumbia et les autres habitants déjantés du "28 rue de la source" rencontreront prochainement sur leur pallier une nouvelle locataire !

Une nouvelle voisine dans Nos Chers Voisins

Une nouvelle voisine débarque dans la saison 4. Il s'agit d'Agathe Rousseau, une pétillante jeune femme incarnée par Marie Facundo (aperçue dans la comédie musicale "Salut Les Copains"). "Bon aller j'ai le droit de le dire maintenant! Je vous présente Agathe Rousseau, nouvelle voisine de Nos Chers Voisins #saison4 #lavieestbelle #tournage #tropcontente", a annoncé l'actrice sur son compte Instagram par le biais d'un selfie sur lequel on la découvre dans son personnage.

Des voisins sur le départ ?

Espérons maintenant que son arrivée ne s'accompagne pas du départ surprise d'une autre figure de Nos Chers Voisins. On pense notamment à Jean-Baptiste Shelmerdine, l'interprète délirant d'Alexandre Volange, qui a récemment partagé son envie de retrouver le grand écran. "Ayé, contrat d'option signé, scénario vendu. Le long métrage que j'ai co-écrit et dans lequel je vais jouer arrive à grands pas...", avait-il plus particulièrement partagé sur Twitter.

A lire aussi : Broadchurch : Nicolas Duvauchelle et Louise Monot au casting de l'adaptation française, Malaterra

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème