Jean-Baptiste Shelmerdine prêt à débarquer au cinéma
Jean-Baptiste Shelmerdine prêt à débarquer au cinéma
Entre la télévision et le cinéma, il n'y a qu'un pas. Ainsi, comme vient de l'annoncer Jean-Baptiste Shelmerdine sur son compte Twitter, l'acteur de Nos chers voisins devrait prochainement être à l'affiche d'un long-métrage... qu'il a lui-même écrit.

TF1 doit-elle trembler ? C'est la question que l'on peut se poser depuis quelques jours. Alors que la chaîne cartonne avec ses séries comme Clem ou Nos chers voisins, certains de ses acteurs fétiches semblent désormais prêts à s'aventurer sur d'autres projets. De quoi prouver que la Une a su miser sur de très bons talents, mais également craindre que ces derniers décident de tourner la page et quittent ces créations.

Les acteurs de TF1 sur le départ ?

Ainsi, tandis que Lucie Lucas, la star de Clem, a récemment avoué ne pas être encore certaine de rempiler pour une saison 6 (en plus d'être ouverte à de nouvelles propositions), c'est au tour de Jean-Baptiste Shelmerdine de faire part de ses envies d'ailleurs. Oui, pendant que son pote Issa Doumbia enchaîne avec succès les représentations de son one-man show "Première consultation", le blond de Nos Chers Voisins s'apprête à retourner sur le grand-écran, après un petit passage à la musique.

Jean-Baptiste Shelmerdine au cinéma

C'est en effet ce qu'il vient de confirmer sur Twitter, annonçant à ses fans : "Ayé, contrat d'option signé, scénario vendu. Le long métrage que j'ai co-écrit et dans lequel je vais jouer arrive à grands pas..." Et s'il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus à ce sujet, son public semble déjà très intrigué et impatient. Et nous aussi.

Jean-Baptiste Shelmerdine
Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos Chers Voisins) compare Jul à... René la taupe !
Jean-Baptiste Shelmerdine devient chauve et répond aux rumeurs de couple avec Joy Esther
Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) : bientôt au cinéma dans son propre film
News
essentielles
sur le
même thème