Le prochain repas de famille chez les Allen s'annonce sympa... Alors que la chanteuse Lily Allen affirmait récemment avoir refusé un rôle dans Game of Thrones, son frère, Alfie, interprète de Theon dans le show, vient tout simplement d'affirmer que c'était faux. Ambiance... Attention spoilers.

Lily Allen dans Game of Thrones ?

C'était la révélation surprise du mois dernier, Lily Allen y déclarait avoir été approchée pour jouer le personnage d'Asha (Yara) Greyjoy dans Game of Thrones, mais qu'elle avait préféré refuser l'offre à cause d'une scène très particulière. Laquelle ? Celle où Theon s'amuse à caresser le corps d'Asha, sans savoir qu'elle est en fait... sa soeur. Et comme Theon est incarné par Alfie Allen, le propre frère de Lily, la chanteuse a logiquement souhaité éviter un gros malaise sur le tournage.

Alfie dément

Le problème, c'est que si la série a bien évité un moment gênant devant la caméra, la famille Allen n'y échappera pas en dehors. Pourquoi ? Parce qu'Alfie vient tout simplement d'avouer que sa soeur était une jolie menteuse. Interrogé par Vulture au sujet de la confession de Lily, le comédien a déclaré : "J'en ai entendu parler ouè. La seule chose que je peux dire, c'est que ce n'est pas vrai. Gemma Whelan (l'interprète d'Asha, ndlr) a toujours été le premier choix pour le rôle. Et elle est fantastique. C'est tout ce que je peux dire à ce sujet."

Oui, le prochain repas de famille s'annonce terriblement tendu. Reste désormais à savoir qui a raison et qui a un tort, mais on n'aimerait pas être là pour le découvrir...

A lire aussi : les nouveaux personnages de Game of Thrones se dévoilent / La saison 5 de Game of Thrones tournée en Espagne ? / Game of Thrones résumée en 45 secondes

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème