Le saviez-vous ? Game of Thrones a failli accueillir une chanteuse de talent dans son casting. Comme vient de le dévoiler Lily Allen, les producteurs du show ont tenté de la faire venir afin d'incarner la soeur de Theon Greyjoy, interprété par... Alfie Allen, son frère. Malheureusement, l'écriture a quelque peu effrayé la star, perturbée par une scène jugée incestueuse. Attention spoilers.

Si Les Lannister ont fait de l'inceste un mode de vie comme un autre pour faire perdurer leur lignée dans Game of Thrones, Lily Allen semble très loin d'approuver un tel procédé. Tandis que la chanteuse faisait la promotion de son nouvel album, Sheezus, sur Reddit, elle s'est laissée aller à une petite confidence surprenante.

Un rôle trop bizarre pour Lily Allen

Son frère, Alfie, faisant les beaux jours de la série avec son personnage de Theon, les producteurs ont tout fait pour qu'elle le rejoigne, afin d'y incarner Yara Greyjoy, sa soeur. Le problème ? La relation entre les deux personnages commence de façon extrêmement bizarre dans Game of Thrones, Theon passant son temps à toucher le corps de la jeune femme lors de leur rencontre, ne sachant pas encore à qui il a à faire.

Trop d'inceste, tue l'inceste

De quoi surprendre la chanteuse et la repousser : "Je ne me sentais pas à l'aise, car il fallait que je monte sur un cheval et que mon frère me touche les seins et ce genre de choses. Une fois qu'on m'a dit ce que le rôle impliquait, j'ai dit non merci. Il y a trop d'incestes dans cette série pour que de vrais frères et soeurs y participent."

Et si c'est une réaction logique et saine pour leur santé mentale, elle n'en reste pas moins dommageable pour nous. Pourquoi ? Parce que ce remake d'Inception avait du potentiel, avec son titre déjà tout trouvé : Incestion !

A lire aussi : Les Simpson vs Les Griffin : bagarre alcoolisée entre Homer et Peter / Grey's Anatomy saison 10 : ce qu'il faut attendre du dernier épisode de Cristina / How I Met Your Mother : le spin-off How I Met Your Dad abandonné par CBS ?

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème