Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Xavier Pincemin (Top Chef 2016) désavantagé pour la finale face à Coline Faulquier ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) désavantagé pour la finale face à Coline Faulquier ?
Qui sera désigné gagnant de Top Chef 2016 sur M6 ? C'est ce lundi dès 20h50 sur M6 qu'aura lieu la grande finale du concours de cuisine qui opposera Xavier Pincemin à Coline Faulquier. Avant de découvrir le nom du vainqueur, les deux finalistes se sont confiés... et Xavier a fait une révélation étonnante puisqu'il a laissé entendre qu'il était un peu désavantagé durant la finale. Découvrez pourquoi.

MAJ : Xavier Pincemin été élu gagnant de Top Chef 2016. Retrouvez la vidéo de sa victoire.

Après l'élimination polémique de Thomas Murer la semaine dernière, ils ne sont plus que deux à pouvoir prétendre au titre de gagnant de Top Chef 2016. Xavier Pincemin et Coline Faulquier s'affronteront ce soir lors d'une finale au sommet. Finale qui a été un peu compliquée si on en croit le jeune homme.

Xavier Pincemin désavantagé durant la finale ?

Ce lundi, Le Parisien consacre une page à la finale de Top Chef 2016 où les candidats sont passés au crible avec leurs points forts et leurs points faibles. Et c'est au détour d'une réponse que Xavier Pincemin, souvent critiqué sur le web, a fait une révélation. Selon le jeune homme, son point faible lors de cette finale n'était pas vraiment lié à sa cuisine : "La finale ne va pas être facile pour moi parce que les autres candidats vont tout faire pour que Coline gagne" a-t-il expliqué au journal. Veut-il laissé entendre que les autres candidats de l'émission (qui reviendront pour cuisiner aux côtés des deux finalistes) ont tenté de saboté son repas ? Réponse ce soir.

>> Xavier Pince­min (Top Chef 2016) : "A 15 ans, j'ai tiré un trait sur ma vie d'avant" <<

"Je n'avais pas forcément une grande relation avec les autres"

Très compétiteur et souvent grande gueule, Xavier a d'ailleurs confié n'avoir pas vraiment créé des liens avec les autres candidats durant le concours. "Je n'avais pas forcément une grande relation avec les autres" a-t-il confié en interview pour Paris Match. "Je n'étais pas là pour me faire des amis mais pour gagner. C'est mon gros point faible" a-t-il ajouté. Pour découvrir le nom du gagnant de Top Chef 2016, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6.

>> Xavier Pincemin (Top Chef 2016) dragué par des filles et caricaturé par la prod, il balance <<

(Re)découvrez le portrait de Xavier Pincemin :

Xavier Pincemin (Top Chef 2016) : son portrait en vidéo
Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème