Xavier Pincemin le beau gosse de Top Chef 2016
Xavier Pincemin le beau gosse de Top Chef 2016
Xavier Pincemin est clairement le BG de la saison 7 de Top Chef. La preuve, le candidat se fait draguer par des filles inconnues et cela ne lui déplaît pas. Par contre, il n'est pas vraiment fan de l'image que lui donne la prod. Pour lui, elle le caricature. Découvrez ses révélations.

Xavier Pincemin et les filles

Lundi 4 avril 2016, Xavier Pincemin joue sa place pour la demi-finale dans l'émission de M6 face à trois candidats redoutables : Coline, Pierre et Thomas. Si le Versaillais de 26 ans échoue ce soir (ce qu'on ne lui souhaite pas), il aura au moins gagné le coeur des téléspectatrices. Eh oui, Xavier ne laisse personne indifférent et lors d'une interview pour Le Parisien , il a révélé : "Je reçois des tas de messages de filles, c'est cool." En même temps, il est difficile de ne pas craquer pour ses yeux bleus...

En colère contre la prod ?

Le second au restaurant du Trianon Palace est prêt à tout pour gagner Top Chef 2016 , même à voler du jus d'orange. Geste qui lui a valu quelques commentaires assez désagréables, mais pour lui, le montage de l'émission ne renvoie pas toujours la bonne image qu'il aimerait donner. En bref, il "en a marre d'être caricaturé par la production". Ce n'est d'ailleurs pas le seul candidat a faire des reproches à la production.

BONUS : Xavier Pincemin, un compétiteur dans l'âme

Xavier Pincemin prêt à tout pour gagner Top Chef 2016
Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème