Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était
Pour la cinquième année consécutive, Fun Radio s'est délocalisé à Ibiza, l'île de tous les DJ, le 27 et 28 juin 2019 ! PRBK a eu le plaisir d'y être invité pour vivre une expérience des plus agréables. Au programme ? La dernière de la saison de Bruno dans la radio, la venue d'Ofenbach, Afrojack et David Guetta ou encore des défis délirants.

Welcome to Ibiza ! Pendant deux jours, PRBK a eu l'occasion de suivre l'équipe de Fun Radio sur l'île des Baléares pour sa cinquième saison en direct du rooftop de l'Ushuaia Ibiza Beach Hotel, l'un des plus beaux hôtels d'Ibiza. Autant vous dire qu'une fois là-haut, on en a pris plein les yeux avec la vue magnifique sur la mer, mais aussi sur la scène où les plus grands DJ du monde viennent mixer. C'est donc à cet endroit que Fun Radio a installé son studio du 27 au 28 juin 2019.

Fun Radio en direct de l'Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Fun Radio en direct de l'Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Bienvenido à Ibiza !

Le samedi après-midi, ce sont JB et Adrien Toma qui ont fait le show à l'antenne pendant plus de quatre heures. Malgré un soleil de plomb et une chaleur étouffante, les deux animateurs n'ont pas perdu leur énergie : "On est en direct sur Fun Radio depuis Ibiza jusqu'à vendredi 20h. Venez écouter Fun Radio, on vous emmène avec nous en vacances à Ibiza avec plein de DJ, c'est cool", a confié JB à PRBK. Et effectivement, c'est plutôt cool. Il y a pire comme endroit pour travailler. Nora En Pure, Djette Suisse, est d'ailleurs venue mixer pendant une vingtaine de minutes : un moment hyper chill qui donnait réellement un air de vacances 🌅

Ofenbach met le feu pour la dernière de Bruno dans la Radio

Après une première émission réussie et une nuit de sommeil très courte, PRBK a retrouvé l'équipe de Bruno Guillon au même endroit dès 6h du matin pour assister à la dernière de la saison de Bruno dans la Radio, avant la rentrée le 26 août, qui pour la toute première fois était retransmise en direct sur W9.

Malgré un réveil hyper matinal pour Vacher, Christina, Elliott et Bruno Guillon, la team n'a rien lâché et a tout donné pour ses auditeurs à distance, mais aussi présents sur place. Au programme ? Des défis, des concours pour gagner des cadeaux et de l'argent, et une compétition entre trois personnes pour remporter un tour du monde. Le tout face à un sublime lever de soleil !

L'ambiance était donc au rendez-vous ! L'émission Bruno dans la Radio est ensuite passée en mode fiesta avec le DJ set d'Ofenbach. Le duo français, accompagné de sublimes danseuses avec des coiffes en plumes, a fait danser tout le public avec ses tubes "Rock It", "Be Mine", "Katchi" et"Paradise". Le réveil parfait sauf pour Elliott qui a reçu le défi de se déhancher en combinaison de ski pendant le passage d'Ofenbach. On a eu chaud pour lui !

Ofenbach invité de la dernière de la saison de Bruno dans la Radio
Ofenbach invité de la dernière de la saison de Bruno dans la Radio
Ofenbach en direct de Ibiza sur Fun Radio
Ofenbach en direct de Ibiza sur Fun Radio

Afrojack et David Guetta sur Fun Radio

Fin de la fête ? 10h du matin. Retour de la fête avec JB et Adrien Toma ? 16h. On était bien évidemment au rendez-vous et on n'a pas été déçu du voyage grâce aux invités notamment, qui n'étaient autre qu'Afrojack et David Guetta (venu pour une interview exclusive). C'est assez impressionnant de voir des DJ aussi célèbres lors d'une session privée, autant vous dire qu'on a tout simplement kiffer ! On aurait bien aimé en voir plus, mais l'heure du come-back à Paris nous a appelé. Même si ce fut court et intense, on ne peut que garder des bons souvenirs de ce voyage en compagnie de l'équipe de Fun Radio !

Fun Radio : Afrojack et David Guetta en direct de Ibiza
David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème