Friends Trip 3 : la Team Ch'tis et la Team Wafa en difficulté face à leurs épreuves
Après le saut à l'élastique à 70m de hauteur, la Team Wafa et la Team Ch'tis ont dû faire face à deux nouvelles épreuves tout aussi intenses dans Friends Trip 3. Au programme ? Une dégusation de l'horreur et un aquarium rempli de serpents...bon appétit.

La dégustation de l'horreur

Lors du premier épisode de Friends Trip 3, Jérémy a offert une belle crise de panique aux téléspectateurs au sommet de la grue avant l'épreuve. Le candidat de la Team Ch'tis n'a malheureusement pas eu le temps de se remettre de ses émotions car il a dû faire face à une seconde épreuve cagnotte avec ses amis Geoff et Sophie ce mardi 25 octobre 2016.

Désignés par Clément, Emilie Amar et Mallory, les trois candidats se sont retrouvés devant une assiette de testicules de mouton...et bon appétit bien sûr. Au moment de les déguster, tout ne s'est pas passé comme prévu. Pour découvrir la réaction de la Team Ch'tis, direction notre diaporama.

Wafa tétanisée devant des serpents

Après la Team Ch'tis, ce fut au tour de Wafa, Melih et Semih de partir en épreuve cagnotte dans l'épisode 3 de Friends Trip 3, diffusé ce mercredi 26 octobre 2016 sur NRJ 12. Le but de ce défi ? Plonger la tête dans un aquarium rempli de serpents afin de récupérer cinq boules rouges. Plus facile à dire qu'à faire.

Face aux serpents, Wafa, ancienne candidate de Koh Lanta, s'est littéralement décomposée et malgré ses efforts, elle n'a pas réussi l'épreuve. Les jumeaux Melih et Semih, eux, n'ont eu peur de rien et ont plongé leur tête dans l'aquarium sans réfléchir.

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles