Friends Trip 3 : Jérémy refuse de sauter à l'élastique et pète un énorme câble
Le premier épisode de Friends Trip 3 a démarré très fort ce lundi 24 octobre 2016 sur NRJ 12 : pour l'épreuve cagnotte, les candidats ont dû sauter à l'élastique à 70m de hauteur, mais tous n'ont pas réussi ce défi. En effet, Jérémy a fait une énorme crise de panique et a fait perdre 25 000 euros, avant d'abandonner. Regardez.

La première épreuve cagnotte

Après huit mois d'impatience, l'émission Friends Trip a enfin fait son grand retour hier soir sur NRJ 12 pour une troisième saison. Les téléspectateurs ont pu découvrir la rencontre entre les quatre équipes de départ, la Team Ch'tis, la Team Friends Trip (composée de Mallory, Clément et Emilie Amar qui ont tous les trois participé à la saison 2), la Team Wafa et la Team Princes et la toute première épreuve cagnotte.

Le but ? Les candidats se sont affrontés par team sur une course de relais. Dans chaque équipe, il y avait un jumper, un nageur et un sprinteur. Le jumper avait pour mission de sauter à l'élastique au sommet d'une grue et lancer le témoin pour que le nageur le récupère. Ce dernier devait ensuite le remettre au sprinteur afin qu'il le ramène à Weston, l'arbitre.

Jérémy abandonne

Après un passage réussit des équipes Friends Trip et Princes, vient au tour de Jérémy, de la Team Ch'tis de sauter à l'élastique. Sauf qu'au moment de se rendre au sommet de la grue, le candidat est pris d'une immense crise de panique. Malgré l'encouragement de ses amis Geoff et Sophie et des autres candidats, Jérémy refuse de sauter et commence à péter un câble : "Non je ne peux pas le faire (...) Je ne saurais pas tu comprends, je suis tétanisé. C'est impossible", avoue-t-il.

Son comportement amuse ses adversaires et pour Emilie Amar, Jérémy "fait sa diva en haut d'une grue". Résultat des courses ? Après son énervement, l'ex candidat des Ch'tis VS Les Marseillais a préféré abandonner et a donc enlevé la somme de 25 000 euros à la cagnotte générale.

Pour découvrir le pétage de plomb de Jérémy, direction notre diaporama

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème