CINÉ SÉRIE
Friends : The Reunion : le trailer des retrouvailles dévoilé, les acteurs racontent les coulisses
Publié le 20 mai 2021 à 12:28
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Friends : The Reunion, l'épisode spécial, s'est dévoilé dans un trailer inédit. Il s'agit des toutes premières images des retrouvailles filmées entre Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey). La date de diffusion est déjà connue : cette réunion du casting de Friends sera diffusée le 27 mai 2021 sur HBO Max aux USA. En attendant, découvrez la bande-annonce pleine de surprises et les coulisses de ces retrouvailles tant attendues.
Friends : The Reunion : le trailer des retrouvailles entre Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey) a été dévoilé © HBO Max
La suite après la publicité

Friends : The Reunion, découvrez les premières images des retrouvailles du casting

Comme les fans de Friends le savent, depuis février 2020 c'est officiel, Friends sera de retour. Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey) se sont retrouvés pour tourner un épisode spécial. Celui-ci ne sera pas scénarisé. Après avoir été plusieurs fois repoussé à cause de la pandémie de coronavirus, la réunion du casting de Friends a enfin été tournée et sera bientôt diffusée. La date de diffusion a en effet été dévoilée, et l'épisode spécial est prévu le 27 mai 2021 sur HBO Max aux Etats-Unis. Et en attendant, le trailer de Friends : The Reunion est sorti.

En effet, après une première photo des retrouvailles postée par Matthew Perry sur les réseaux, c'est HBO Max qui a dévoilé la bande-annonce de cet épisode spécial de Friends. On y découvre Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc très heureux de se retrouver. Le casting apparaît dans les fameux décors de la série culte, à savoir l'appartement de Monica et l'appartement de Joey. C'est la première fois qu'ils se sont retrouvés sur le plateau de Friends, plus de 15 ans après la fin de la série.

Et comme on peut le voir dans les images, Friends : The Reunion promet des anecdotes de tournage, des révélations sur les intrigues, des scènes mythiques de Friends qui seront rejouées par les acteurs, ou encore de nombreux guests dont la liste est longue (Reese Witherspoon et Tom Selleck, Justin Bieber, Lady Gaga, Kit Harington, David Beckham, James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevingne...).

Jennifer Aniston, Courteney Cox... Les acteurs de Friends se sont confiés sur les coulisses de l'épisode spécial

A l'occasion de leurs retrouvailles filmées, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc sont en cover du magazine People (pour le numéro du 31 mai 2021). Les acteurs y ont parlé des coulisses de cet épisode spécial. "Oh mon Dieu, comment allons-nous traverser cela vivants, sans nous effondrer en larmes ?" s'est demandée Jennifer Aniston au début. Courteney Cox a avoué : "J'ai été envahie par 10 ans de souvenirs irremplaçables". "C'est drôle, quand on se retrouve, c'est comme si le temps ne s'était pas écoulé" a précisé Matt LeBlanc, "On reprend là où on s'est arrêtés".

© People

Et le casting a donné des détails sur Friends mais aussi sur leur réunion. Jennifer Aniston a notamment parlé de son personnage Rachel, dont elle imagine son présent de cette façon : "J'aimerais avoir peut-être lancé ma propre ligne de vêtements. Ce serait une sorte de petite franchise", "et je vis à New York dans l'Upper East Side".

Jennifer Aniston qui va devenir maman a aussi avoué avoir volé une des robes du personnage de Monica sur le tournage de Friends. "Je suis allée dans sa garde robe et je l'ai sortie, je l'ai toujours et je la porte encore aujourd'hui" a-t-elle confié, "Elle a de toutes petites fleurs, un col en V en dentelle noire et une petite manche courte avec un léger volant en dentelle noire". Quant à Lisa Kudrow, elle a gardé ses badges de sécurité et les bagues de Phoebe.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
449 millions répartis entre 10 acteurs : voici les acteurs et actrices les mieux payés du monde en 2023 play_circle
CINÉ SÉRIE
449 millions répartis entre 10 acteurs : voici les acteurs et actrices les mieux payés du monde en 2023
10 mars 2024
Le casting de The Power, la nouvelle télé-réalité de W9, vient d'être dévoilé... Et il est juste dingue ! play_circle
TV
Le casting de The Power, la nouvelle télé-réalité de W9, vient d'être dévoilé... Et il est juste dingue !
8 mars 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news