Friends : The Reunion : le trailer des retrouvailles entre Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey) a été dévoilé
Friends : The Reunion, l'épisode spécial, s'est dévoilé dans un trailer inédit. Il s'agit des toutes premières images des retrouvailles filmées entre Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey). La date de diffusion est déjà connue : cette réunion du casting de Friends sera diffusée le 27 mai 2021 sur HBO Max aux USA. En attendant, découvrez la bande-annonce pleine de surprises et les coulisses de ces retrouvailles tant attendues.

Friends : The Reunion, découvrez les premières images des retrouvailles du casting

Comme les fans de Friends le savent, depuis février 2020 c'est officiel, Friends sera de retour. Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey) se sont retrouvés pour tourner un épisode spécial. Celui-ci ne sera pas scénarisé. Après avoir été plusieurs fois repoussé à cause de la pandémie de coronavirus, la réunion du casting de Friends a enfin été tournée et sera bientôt diffusée. La date de diffusion a en effet été dévoilée, et l'épisode spécial est prévu le 27 mai 2021 sur HBO Max aux Etats-Unis. Et en attendant, le trailer de Friends : The Reunion est sorti.

En effet, après une première photo des retrouvailles postée par Matthew Perry sur les réseaux, c'est HBO Max qui a dévoilé la bande-annonce de cet épisode spécial de Friends. On y découvre Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc très heureux de se retrouver. Le casting apparaît dans les fameux décors de la série culte, à savoir l'appartement de Monica et l'appartement de Joey. C'est la première fois qu'ils se sont retrouvés sur le plateau de Friends, plus de 15 ans après la fin de la série.

Et comme on peut le voir dans les images, Friends : The Reunion promet des anecdotes de tournage, des révélations sur les intrigues, des scènes mythiques de Friends qui seront rejouées par les acteurs, ou encore de nombreux guests dont la liste est longue (Reese Witherspoon et Tom Selleck, Justin Bieber, Lady Gaga, Kit Harington, David Beckham, James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevingne...).

Jennifer Aniston, Courteney Cox... Les acteurs de Friends se sont confiés sur les coulisses de l'épisode spécial

A l'occasion de leurs retrouvailles filmées, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc sont en cover du magazine People (pour le numéro du 31 mai 2021). Les acteurs y ont parlé des coulisses de cet épisode spécial. "Oh mon Dieu, comment allons-nous traverser cela vivants, sans nous effondrer en larmes ?" s'est demandée Jennifer Aniston au début. Courteney Cox a avoué : "J'ai été envahie par 10 ans de souvenirs irremplaçables". "C'est drôle, quand on se retrouve, c'est comme si le temps ne s'était pas écoulé" a précisé Matt LeBlanc, "On reprend là où on s'est arrêtés".

Friends la réunion : le trailer des retrouvailles entre Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey) a été dévoilé

Et le casting a donné des détails sur Friends mais aussi sur leur réunion. Jennifer Aniston a notamment parlé de son personnage Rachel, dont elle imagine son présent de cette façon : "J'aimerais avoir peut-être lancé ma propre ligne de vêtements. Ce serait une sorte de petite franchise", "et je vis à New York dans l'Upper East Side".

Jennifer Aniston qui va devenir maman a aussi avoué avoir volé une des robes du personnage de Monica sur le tournage de Friends. "Je suis allée dans sa garde robe et je l'ai sortie, je l'ai toujours et je la porte encore aujourd'hui" a-t-elle confié, "Elle a de toutes petites fleurs, un col en V en dentelle noire et une petite manche courte avec un léger volant en dentelle noire". Quant à Lisa Kudrow, elle a gardé ses badges de sécurité et les bagues de Phoebe.

Friends
Friends : Emma, Ben... à quoi ressemblent les enfants de la série aujourd'hui ?
Friends : ce détail des retrouvailles qui n'a pas plu aux téléspectateurs
Friends - James Michael Tyler (Gunther) atteint d'un cancer et paralysé : "il va finir par m'avoir"
Friends : Carpool Karaoke, anecdotes... Les coulisses des retrouvailles dévoilées
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles