Friends : le teaser de l'épisode des retrouvailles, disponible en mai sur HBO Max
Fans de Friends, le grand jour est bientôt arrivé ! Repoussée à plusieurs reprises à cause de de la pandémie de Covid-19, Friends : The Reunion - l'épisode spécial des retrouvailles des acteurs - a désormais sa date de sortie aux Etats-Unis. En plus des interprètes de Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey, d'autres stars seront au rendez-vous. Et on vous prévient, les noms des invités pourraient bien vous surprendre.

Le 6 mai dernier, nous fêtions les 17 ans de la fin de Friends. Sitcom culte des années 90 et 2000, la série avec Courteney Cox, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer compte 10 saisons et 236 épisodes. Si les acteurs ne veulent pas reprendre leurs rôles dans une suite (contrairement aux stars de Sex and The City qui reviendra pour une nouvelle saison), ils ont décidé de se retrouver pour un épisode spécial. Diffusé sur la plateforme HBO Max aux US, Friends : The Reunion permettra aux fans d'en savoir plus sur le show puisque les acteurs vont échanger sur les coulisses et le succès de la sitcom devant les caméras. Le tournage a eu lieu en avril après avoir été repoussé plusieurs fois.

Les retrouvailles des stars de Friends prévue pour le...

Pour découvrir cet épisode des retrouvailles des stars de Friends, il ne faudra pas attendre très longtemps : HBO Max a dévoilé qu'il sera mis en ligne le jeudi 27 mai soit dans moins de 15 jours ! Pour accompagner cette annonce, la plateforme a aussi mis en ligne un court teaser à découvrir dans notre diaporama. Pour l'instant, on ne sait pas sur quelle chaîne/plateforme cet épisode spécial sera diffusé en France.

La liste des guests avec des noms très bizarres

Aux côtés des six acteurs principaux, HBO Max a fait appel à une belle liste de guests... mais franchement, on se pose des questions ! Certains semblent tout à fait les bienvenus comme Maggie Wheeler (Janice), Reese Witherspoon (Jill, la soeur de Rachel), Tom Selleck (Richard, le compagnon de Monica au début de la série), Christina Pickles (Judy, la mère de Ross et Monica), Thomas Lennon (Randall, le "jumeau de main" de Joey dans la saison 5) ou bien Larry Hankin (Mr Heckles, le voisin de Rachel et Monica). Mais on ne comprend pas trop ce que les autres viennent faire là. Car ont également été annoncés au programme de cet épisode : BTS, Justin Bieber, Lady Gaga, David Beckham, Cara Delevingne ou encore Kit Harington. Il va falloir nous expliquer...

Friends
Mort de James Michael Tyler, inoubliable Gunther de Friends : les stars du show lui rendent hommage
Friends : Emma, Ben... à quoi ressemblent les enfants de la série aujourd'hui ?
Friends : ce détail des retrouvailles qui n'a pas plu aux téléspectateurs
Friends - James Michael Tyler (Gunther) atteint d'un cancer et paralysé : "il va finir par m'avoir"
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles