Friends : Matthew Perry arrive sur Instagram, Jennifer Aniston l'accueille avec humour
Friends : Matthew Perry arrive sur Instagram, Jennifer Aniston l'accueille avec humour
Quand Matthew Perry avait "une grande nouvelle" qui arrivait, il voulait dire par là qu'il débarquait sur Instagram. L'acteur n'annonçait pas le retour de Friends (même si au final, une réunion avec les stars de la série serait en préparation). A peine arrivé sur le réseau social, celui qui jouait Chandler Bing a été accueilli avec humour par Jennifer Aniston qui incarnait de son côté Rachel Green.

Matthew Perry débarque sur Instagram

Alors que le retour de Friends se confirme avec une réunion spéciale grâce à un très gros chèque lâché par Warner Bros TV/HBO Max, le dernier "friend" de la bande arrive enfin sur Instagram. Matthew Perry qui incarnait Chandler Bing a en effet ouvert son compte sur le réseau social qui compte déjà Jennifer Aniston (Rachel Green), Courteney Cox (Monica Geller), David Schwimmer (Ross Geller), Lisa Kudrow (Phoebe Buffay) et Matt LeBlanc (Joey Tribbiani). Et afin d'inaugurer son arrivée sur l'application, l'acteur a publié son tout premier post.

Il s'agit d'un GIF de son personnage de Chandler qui exécute un pas de danse dans les toilettes pour hommes. C'est l'une des "chorégraphies" les plus célèbres de Friends, que le mari de Monica réalise à chaque fois qu'il est vraiment content. En légende de l'image animée, Matthew Perry a ajouté : "C'est à ce point là que je suis excité d'être enfin sur Instagram. Donc nous y voilà !". Son tweet qui avait affolé les internautes n'annonçait donc pas le retour de la série culte mais le fait qu'il arrive enfin sur Insta.

Jennifer Aniston fait une blague en référence à Friends

En découvrant son ami sur le réseau social, Jennifer Aniston l'a accueilli avec humour. Celle qui avait déjà fait un clin d'oeil à Friends avec Reese Witherspoon et Christina Applegate (alias les soeurs Green) lors des Golden Globes 2020 a posté une ancienne photo d'elle en compagnie de Matthew Perry. "Je suis étonnée Matty que tu sois le dernier à rejoindre Instagram, étant donné que tu étais un euh ... hmmm... oh zut... oh un informaticien TRANSPONSTER" a-t-elle ajouté en légende.

Les fans du show comprendront sa référence à un épisode de la saison 4 de Friends, durant lequel Rachel et Monica devaient donner le métier qu'exerce Chandler et que les colocataires répondaient alors "transponster", aucun de ses amis ne sachant ce qu'il fait comme métier. Courteney Cox a même lâché un "Hahahaha !" en commentaire, se rappelant alors de cette séquence mythique.

Friends
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
Friends : des personnages trop blancs ? La créatrice regrette un manque de diversité
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème