Fréro Delavega : le duo fan de Kendji Girac
Fréro Delavega : le duo fan de Kendji Girac
Kendji Girac vit décidément une année de rêve. Après avoir remporté The Voice 3 et vu son album exploser les records de ventes, l'interprète d'Andalouse a récemment remporté un NRJ Music Award. De quoi logiquement attirer tous les regards et forcer l'admiration de certains, à commencer par les Fréro Delavega.

Les Frero Delavega fans de Kendji

Si le monde de la musique se retrouve régulièrement mêlé à quelques clashs entre artistes (Madonna/Lady Gaga, Booba/Kaaris, Black M/Joey Starr...), une chose est sûre, il ne faudra pas compter sur les Frero Delavega pour en lancer un autre.

Kendji ? "Un incroyable ce garçon"

Titillés par Laurent Ruquier dans On n'est pas couché ce samedi 20 décembre au sujet de leur défaite face à Kendji Girac aux NRJ Music Awards : "Vous vous êtes faits griller par Kendji", le duo a préféré la jouer classe en félicitant le gagnant, puis en le couvrant de compliments. Ainsi, ces derniers ont notamment déclaré au sujet du récent vainqueur de The Voice : "On ne s'est pas fait "griller". On est ravis pour lui, il est parfait. Qui ne voudrait pas qu'il gagne ? Il est incroyable ce garçon".

Et il faut croire que Jérémy Frérot est un vrai fan du jeune homme, le chanteur précisant ensuite : "Il chante très très bien, il joue très bien de la guitare et à 18 ans je n'aurais jamais pu supporter tout ce qu'il se passe autour de lui."

Des compliments qui ne devraient pas tomber dans les oreilles d'un sourd et qui pourraient, avec un peu de chance, être les prémices d'une future collaboration. On croise les doigts.

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles