Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Freddie Highmore (Good Doctor) prêt à jouer dans un film en France
Freddie Highmore (Good Doctor) prêt à jouer dans un film en France
Actuellement au casting de la série The Good Doctor, dont la saison 1 est diffusée sur TF1, Freddie Highmore souhaite retrouver le monde du cinéma. Et visiblement, le comédien qui a déjà connu des projets français avec Jean-Jacques Annaud et Luc Besson, rêve d'un nouveau film en France.

Une connexion française

Freddie Highmore n'a peut-être que 26 ans, mais le comédien de The Good Doctor - la nouvelle série américaine événement de TF1, possède déjà une incroyable carrière. Et lorsque l'on jette un coup d'oeil à sa filmographie, on constate rapidement que parmi ses projets cultes comme Neverland (2004), Charlie et la Chocolaterie (2005) ou encore August Rush (2007), il existe une certaine connexion entre lui et la France.

En effet, après s'être dévoilé au monde entier dans le film Deux frères (2004) du réalisateur Jean-Jacques Annaud, Freddie Highmore avait été choisi par Luc Besson en 2006 pour incarner le héros de sa saga Arthur et les Minimoys. Bonne nouvelle, l'acteur britannique espère étendre un peu plus cette connexion dans le futur.

Le comédien rêve d'un projet en France

A l'occasion d'une interview accordée à 20 Minutes, le comédien a ainsi confié n'avoir que de bons souvenirs sur ces expériences et adorer notre beau pays : "C'étaient des expériences formidables. Vous pouvez ajouter le film Une grande année de Ridley Scott (2006), même si c'était avec une équipe américaine, nous avons passé beaucoup de temps dans le sud de la France. J'y venais souvent avec mes parents en vacances. J'aimerais revenir."

Des paroles en l'air ? Pas du tout. Freddie Highmore est déjà ambitieux et a même quelques idées pour rendre ce rêve possible : "Mais il faudrait que je trouve un projet en français, plutôt un film car j'ai déjà mon compte à la télé avec Good Doctor. A moins que l'on organise un échange, que Shaun (son personnage, ndlr) fasse un stage dans un hôpital français. En voilà une bonne idée."

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que son message soit entendu...

Freddie Highmore
Freddie Highmore (Good Doctor) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Freddie Highmore (Good Doctor) fait craquer les internautes avec son français parfait dans Quotidien
Freddie Highmore (Good Doctor) : comment il s'est préparé au rôle de Shaun
Freddie Highmore (Good Doctor) prêt à jouer dans un film en France
voir toutes les news de Freddie Highmore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème