Freddie Highmore

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 14 Février 1992

Métier : Acteur

Age : 27 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Etats-Unis

Freddie Highmore est un jeune acteur de cinéma. Sa carrière débute alors qu'il n'a que sept ans quand il tourne dans des séries anglaises, mais sa vraie carrière débute en 2004 où Freddie Highmore joue dans Neverland film de Tim Burton avec Johnny Depp. Il recevra d'ailleurs de nombreux prix pour son interprétation, à seulement 12 ans.

Un an plus tard, on le retrouve dans le nouveau Tim Burton, Charlie et la chocolaterie, une nouvelle fois avec Johnny Depp, un an avant d'avoir un des rôles principales dans Arthur et les Minimoys (2006), le dessin animé de Luc Besson. L'année suivante, Freddie Highmore joue dans Une grande année aux côtés de stars internationales comme Marion Cotillard ou Russell Crowe.

En 2008, alors qu'il n'a que 16 ans, Freddie Highmore, qui parle couramment français est à l'affiche d'August Rush où il a le rôle principal aux côtés de Jonathan Rhys Meyers, Keri Russell et Robin Williams, un de ses modèles. Il sera aussi dans Les Chroniques de Spiderwick en 2008 et dans Astro, l'adaptation d'un manga, en 2010.

Actu
Top
News