Quelques semaines plus tôt, nous assistions au casting de For Ever King Of Pop. Le weekend dernier, nous sommes allés découvrir le résultat au Palais des Congrès de Paris. Verdict.

Quelques semaines plus tôt, nous assistions au casting de For Ever King Of Pop. Le weekend dernier, nous sommes allé découvrir le résultat au Palais des Congrès de Paris. Verdict.

Trois années se sont écoulées depuis la disparition du Roi de la Pop... En trois ans, l'engouement est resté le même, il s'est même amplifié. Nous sommes allés vérifier cela en découvrant le spectacle "For Ever King Of Pop", un show en hommage au regretté Michael Jackson.

Pour ses premières représentations, le spectacle s'est installé dans la prestigieuse salle du Palais des Congrès. En seulement quatre jours, celui-ci a réuni plus de 15 000 spectateurs, un démarrage sur les chapeaux roues qui annonce un véritable succès pour la tournée française qui débutera l'automne prochain !

Après avoir révisé nos classiques, nous étions prêt pour en prendre pleins les yeux et supporter Yanis, le gagnant du casting final que nous avions suivi quelques semaines plus tôt.

Dans les couloirs du Palais des Congrès, les passants donnent le ton : veste en cuir, mocassins à paillettes, pas de doute, nous y sommes. Confortablement assis dans nos sièges, la magie opère dès les premières minutes.

Une mise en scène incroyable, des effets spéciaux bluffants et des chorégraphies de très haut niveau... Tour à tour, les artistes-imitateurs se glissent dans la peau de Michael Jackson, plus d'une trentaine de titres sont interprétés sans fausse note, dont les incontournables Billie Jean, Smooth Criminal, Thriller...

35 artistes sur scène, une chorale gospel et des reprises des Jackson Five nous font vivre un moment unique. Particulièrement éblouis par l'adaptation du titre Smooth Criminal et la prestation du petit Yanis, les 2h30 du spectacle redonnent vie, un court instant, au regretté Michael Jackson.

Réservez vite vos places, la tournée démarre à partir du 14 novembre prochain !
Retrouvez l'intégralité des photos sur notre page Facebook.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles