4 photos
Voir le diapo
Florian et Sophie-Tith avaient un emploi du temps de ministre après la finale de Nouvelle Star 2013 ce mardi 27 février. Les deux candidats ont enchaîné les interviews après la victoire de la brunette (celle de Florian est à retrouver sur PurefansNews). D'ailleurs, ils étaient attendus sur le plateau de Touche pas à mo

Florian et Sophie-Tith avaient un emploi du temps de ministre après la finale de Nouvelle Star 2013 ce mardi 27 février. Les deux candidats ont enchaîné les interviews après la victoire de la brunette (celle de Florian est à retrouver sur PurefansNews). D'ailleurs, ils étaient attendus sur le plateau de Touche pas à mon poste hier pour parler de leur aventure. Mais le chanteur surnommé le "hibou" a décidé de ne pas y aller et il a tenu à donner les raisons de son absence.

Comme prévu, Florian de Nouvelle Star 2013 ne s'est pas rendu à Touche pas à mon poste avec Sophie-Tith ce mercredi 27 février. En cause ? Tous les chroniqueurs l'avaient violemment critiqué la semaine dernière lors du passage de Philippe (éliminé aux portes de la finale). Ils se sont tous moqués du côté (ultra) timide et un peu un l'ouest du candidat.

Les critiques fusent
Pour rappel, Alexia Laroche-Joubert l'avait imité tout en déclarant : "Moi je peux pas avec sa mèche comme ça et son air mono-expressif". Et Gérard Louvin était allé encore plus loin en le qualifiant de "mongol". Résultat : Florian s'est vexé (on le comprend) et a décidé de se rebeller en boycottant Touche pas à mon poste. Lors d'une interview pour le site Télé Loisirs, le "grand frère" de Sophie-Tith a voulu s'expliquer et pousser un petit coup de gueule par la même occasion.

Les explications de Florian
Florian a confié : "Je peux très bien comprendre qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas, ce n'est pas un souci (...) Ce que je ne comprends pas par contre, c'est comment on peut me descendre comme ça et m'inviter deux jours après". Il ajoute qu'il n'a rien à prouver aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste : "J'ai pas à me torturer à essayer de leur montrer que je ne suis pas comme ils pensent que je suis". En tout cas, l'ancien candidat de Nouvelle Star a apprécié qu'Enora Malgré l'ait défendu (pour une fois qu'elle ne fait pas la mauvaise...).

Mais que les fans de Florian se rassurent. Il sera bien dans l'émission spéciale Touche pas à ma Nouvelle Star le 5 mars prochain, à 20h50, sur D8.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles