L'aventure Nouvelle Star 2013 s'est terminée ce mardi 27 février. C'est Sophie-Tith qui a remporté le télé-crochet de D8 face à Florian. Et les deux candidats n'ont pas vraiment eu le temps de respirer depuis hier. Leur programme : interviews et encore interviews. D'ailleurs, ils étaient attendus sur le plateau de Touc

L'aventure Nouvelle Star 2013 s'est terminée ce mardi 27 février. C'est Sophie-Tith qui a remporté le télé-crochet de D8 face à Florian. Et les deux candidats n'ont pas vraiment eu le temps de respirer depuis hier. Leur programme : interviews et encore interviews. La preuve, Florian était en interview avec nous ce matin. D'ailleurs, ils étaient attendus sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais le chanteur surnommé "le hibou" a finalement décidé de ne pas y aller. En cause ? Les critiques des chroniqueurs de Cyril Hanouna à son égard la semaine dernière.

Chaque mercredi, tous les candidats éliminés de Nouvelle Star 2013 étaient invités dans l'émission Touche pas à mon poste pour revenir sur leur aventure. La semaine dernière, c'était Philippe (qui a perdu aux portes de la finale) qui était sur le plateau. Et si Cyril Hanouna en a profité pour tacler une nouvelle fois le télé-crochet, ses chroniqueurs eux ont préféré s'en prendre à Florian.

Florian se fait lyncher
Florian est loin d'avoir fait l'unanimité auprès de l'équipe de l'adepte du Harlem Shake. Ils sont beaucoup à ne pas supporter le côté (très) timide et un peu perché du "grand frère" de Sophie-Tith. D'ailleurs, ils ne se sont pas gênés pour le dire. Après avoir critiqué sa prestation sur Titanium de David Guetta, Alexia Laroche-Joubert l'a imité en déclarant : "Moi je peux pas avec sa mèche comme ça et son air mono-expressif". Et Gérard Louvin a fait encore pire : "Il se la joue trop (...). C'est bien de jouer au mongol, mais alors faut aller jusqu'au bout".

Florian se rebelle
Sophie-Tith et Florian devaient se rendre tous les deux sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 27 février. Mais la brunette devra y aller seule. D'après le site Télé Loisirs, son ancien concurrent a refusé l'invitation étant très énervé par les propos des chroniqueurs et surtout ceux de Gérard Louvin. Comme quoi sous ses airs de grand timide, mieux vaut ne pas le chercher.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles