Florent de la Belle et ses princes presque charmants 2 n'est plus un coeur à prendre. Après avoir critiqué le choix de Nelly lors de la finale sur W9, le prétendant aux qualités du coeur n'a pas chômé pour retrouver chaussure à son pied. Du coup, c'est sur Twitter qu'il a dévoilé son nouvel amour, Anne-So, l'une des meilleures amies de Kelly des Ch'tis.

Tout le monde se souvient de la grande finale peu surprenante de la Belle et ses princes 2 sur W9. Nelly, la jolie blonde à la recherche du Prince Charmant avait choisi Medhi, laissant sur la touche Florent, le prétendant aux qualités du coeur. Alors qu'on apprenait que le couple Medhi/Nelly n'avait même pas tenu un jour, le séducteur resté sur la touche n'hésitait pas à critiquer le choix de la Princesse qui a dû faire face à un lynchage médiatique, aussi bien sur Twitter que dans la presse écrite.

Une nouvelle girlfriend affichée sur Twitter

Après son gros coup de gueule sur Facebook à l'encontre de ses détracteurs, Florent semble avoir repris du poil de la bête pour séduire. Celui qui a définitivement tourné la page "Nelly" a dévoilé sa toute nouvelle relation avec une mystérieuse brune : Anne-So. Et c'est sur Twitter que le candidat de la Belle et ses princes 2 a décidé d'officialiser sa romance avec deux photos où les tourtereaux sont enlacés. Même si la jeune femme n'est pas connue dans le monde de la télé-réalité, elle est l'une des meilleures amies de Kelly des Ch'tis.

"Parce que j'ai trouvé mon double..."

Si on a découvert le côté romantique de Florent dans l'émission sur W9, ce dernier ne manque pas d'éloges envers sa douce. "Parce que j'ai trouvé mon double, mon équilibre avec toi, je t'aime", peut-on lire en légende sur l'une des photos.

Un couple fait pour durer... ou pas.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème