Florent - l'un des prétendants de la Belle et ses princes 2 - a marqué l'émission de W9 en arrivant en finale face à Medhi, le beau gosse qui l'a fait à l'envers à Nelly. Celui qui n'a pas hésité à critiquer le choix finale de la blonde s'attire de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Des attaques qui ne sont pas au goût du séducteur aux qualités de coeur, qui a poussé un gros coup de gueule sur Facebook, histoire de calmer ses détracteurs.

Une finale vivement critiquée

En mai dernier, Nelly - la Princesse à la recherche de l'amour - faisait son choix final dans la Belle et ses princes 2 en sélectionnant Medhi , le prétendant trop sûre de lui. Florent - le prétendant aux qualités de coeur - était resté sur la touche, sans trop comprendre la choix de sa dulcinée. On apprenait que le couple Nelly/Medhi n'avait même pas tenu un jour et que le brun lui avait fait tourner la tête seulement pour la compétition avec ses camarades.

Gros coup de gueule sur Facebook

Depuis ce final, Florent n'a pas hésité à critiquer ce choix. Ce dernier s'était rapidement démarqué des autres candidats, faisant comprendre à tout le monde qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds et ferait tout pour conquérir Nelly. Celui qui a tenu à réagir suite à la mort d'un candidat de la Belle et ses princes pourrait bien revenir sur nos écrans dans la saison 6 des Anges sur NRJ 12.

En attendant, le jeune homme n'a pas que des amis sur les réseaux sociaux et a poussé un gros coup de gueule sur Facebook pour faire taire ses détracteurs.

"C'est pas parce que j'ai fait une émission de tv qu'on est pote et que certains peuvent se permettre de me parler comme si on se connaissait depuis vingt ans et qu'on avait élevé les cochons ensemble! (...) C'est pas parce que vous êtes dernière un écran que vous avez le droit de m'insulter ou péter un plomb car je prends du temps à vous répondre, si ça ne plaît pas c'est pareil! Je ne suis pas chômeur et dispo h24 sur les réseaux pour répondre à chacun. J'ai un taf et je vais pas le perdre pour vous faire plaisir!".

Ca a le mérite d'être clair.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment