6 photos
Voir le diapo
Après la fin du tournage de La Belle et ses princes presque charmants saison 2, les candidats ont appris qu'un des "prétendants" était mort dans un accident de voiture. Coupé au montage, ce dernier n'est pas oublié par ses anciens camarades de télé. Après Nelly, c'est Anthony et Florent qui lui rendent hommage.

La saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants a été marquée par un drame : la mort d'un candidat après le tournage. Interviewés par le site de Télé-Loisirs, Florent et le rouquin Anthony se rappellent d'un prétendant apprécié de tous.

"Attristés et vraiment peinés"

Dans le premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2, il étaient 17 candidats - 9 séducteurs et 8 prétendants - à vouloir séduire Nelly. Ils auraient dû être 18, mais Greg, mort après le tournage, a été coupé au montage. "Je pense qu'on est tous attristés et vraiment peinés, c'était un gars en or", confie Anthony. Le chanteur lyrique pas vraiment fan de Nelly tient d'ailleurs à lui rendre hommage : "Il restera à jamais gravé dans nos coeurs et on oubliera jamais. Jamais".

Un choc pour tous les candidats

Comme Anthony ou encore Nelly, Florent, qui partageait la chambre de Greg, a aussi été sous le choc de cette mort : "On a eu du mal à le croire, c'est arrivé tellement soudainement que ça paraît juste improbable". Il se souvient d'"un candidat qui avait de grosses qualités de coeur, qui était agréable, facile à vivre" et qui avait même créer "de belles relations avec certains séducteurs". Et de conclure : "On espère qu'il prend du plaisir à nous regarder de là-haut. On l'oublie pas et il est dans notre coeur".

La saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants est diffusée sur W9 tous les mardis à 20h50.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème