Mardi soir, W9 diffusait le 1er épisode de la Belle et ses princes presque charmants 2. Mais cette 2e édition avec la blonde Nelly a failli ne jamais passer à la tv. Après le tournage, l'un des candidats a trouvé la mort dans un accident de voiture. Contactée par Télé-Loisirs.fr, W9 explique pourquoi et comment la diffusion a été maintenue.

Ce mardi 16 avril 2013, 1,3 millions de téléspectateurs retrouvaient la 2e édition de la Belle et ses princes presque charmants, avec la nouvelle belle, Nelly (qui s'imagine déjà dans les Anges) et toute une flopée de candidats, "les prétendants" et les "séducteurs". Si ce sont surtout les éliminations de Vincenzo et Arthur qui ont marqué les esprits, un étrange moment n'est pas passé inaperçu.

Mort d'un prétendant après le tournage

Interrogée au sujet des beaux gosses, Nelly explique aux "prétendants" qu'ils sont "9, comme vous". Seul hic, les handicapés de l'amour de cette nouvelle saison diffusée hier ne sont que 8. Comme PureBreak vous l'annonçait un mois après le tournage, l'un des candidats est décédé dans un accident de voiture (sans rapport avec l'émission donc). Contactée par Télé-Loisirs.fr , W9 a expliqué que "d'un commun accord avec la famille du jeune homme décédé, la production a logiquement décidé d'enlever toutes les apparitions du candidat".

Autre scénario pour Koh Lanta

Un triste scénario mais bien différent du drame qui a touché la prochaine saison de Koh Lanta sur TF1. Au premier jour de tournage, Gérald Babin, l'un des candidats est décédé en pleine épreuve. Une semaine après, le médecin de l'émission a mis fin à ses jours, laissant une lettre liant son suicide au décès du candidat. Depuis le tournage a été immédiatement annulé et les témoignages de la production, de Denis Brogniart, de sources anonymes ou de la famille de la victime ne cessent de se contredire.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème