Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui se cache vraiment derrière Barry Allen ? La semaine dernière, TF1 lançait la saison 1 de Flash, la nouvelle série diffusée depuis septembre 2014 sur la CW aux Etats-Unis. Pour interpréter le super-héros, c'est Grant Gustin qui a été choisi. Découvrez 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur.

1. Il a joué dans Glee

Ce n'est peut-être pas l'information la plus méconnue sur Grant Gustin mais il est toujours bon de le rappeler : la star de Flash a incarné un personnage secondaire de Glee. C'est dans la saison 3 qu'il faisait son apparition dans le rôle de Sebastian, le nouveau leader des Warblers. Malgré les années, on n'a pas oublié son côté bad-guy, ses pas de danse et sa voix.

Grant Gustin (Flash) a joué dans Glee

2. Il est tatoué

Ca ne se voit pas dans Flash mais Grant Gustin est un grand fan de tatouage. Il en a trois : la phrase "Love above all else" (L'amour par-dessus tout en français) tatouée à l'intérieur de son bras droit, un tattoo qui représente l'Etat de Virginie où il est né sur le flanc gauche et la phrase "Superman... I love him" (Superman... je l'aime) tatouée avec l'écriture de sa maman sur son bras gauche. Prochain tatouage pour l'acteur de 25 ans ? Un hommage à Barry Allen.

3. Il est en couple

Non, Grant Gustin n'est pas célibataire. Le beau-gosse est en couple avec Hannah Douglass, une musicienne et danseuse. On ne sait pas exactement depuis quand ils sont ensemble mais la jeune femme a participé à la série Glee où elle jouait l'une des Cheerios. Il est donc très possible que c'est sur le plateau de la série qu'ils se sont rencontrés.

4. Il est complètement fan de ses chiens

Taylor Swift a ses chats, Grant Gustin, lui, ne se sépare pas de ses deux caniches, Jeff et Nora. Sur Instagram, le beau gosse adore poser en compagnie de ses deux animaux de compagnie et les emmènent même sur le tournage de Flash. En même temps, ils sont complètement adorables ces petites boules de poils !

5. Son vrai prénom est Thomas

Et non, Grant n'est pas le vrai prénom de Grant Gustin. L'acteur américain s'appelle en fait Thomas Grant Gustin. Sur Twitter, il a expliqué avoir toujours utilisé son deuxième prénom même avant d'être une star.

A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : l'identité de A révélée ? L'énorme fuite / Les Simpson saison 27 : un retournement de situation qui va faire plaisir aux fans / X-Files : des images inédites de la nouvelle saison cachées dans un teaser

The Flash - Saison 1
Grant Gustin (Flash) réalise-t-il lui-même les cascades ?
Flash saison 1 : morts, retour d'Arrow et affrontement spectaculaire dans le final
Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)
Flash saison 1 : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque
voir toutes les news de The Flash - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème