4 photos
Voir le diapo
Il faudra encore patienter jusqu'au 24 janvier 2016 pour revoir Mulder et Scully dans un épisode inédit de X-Files. Mais en attendant, la FOX invite les fans de la série à revoir l'un des 201 épisodes déjà diffusés il y a quelques années. Et au milieu d'un teaser compilant d'anciennes images s'est glissé un extrait inédit de la prochaine saison !

201 jours avant le retour de X Files

Le retour tant attendu de X Files à la télévision américaine est prévu dans 201 jours exactement. L'occasion de regarder chaque jour d'ici là l'un des 201 épisodes tournés et déjà diffusés entre 1993 et 2002 sur la FOX. C'est en tout cas ce que propose la chaîne à tous les fans des enquêtes surréalistes des agents Mulder et Scully. Et dans un teaser destiné à lancer cette opération, la FOX a glissé quelques images inédites de la nouvelle saison.

Mulder et Scully version 2015

Le tournage des nouveaux épisodes de X Files vient de démarrer. Et la chaîne a offert aux fans quelques petites secondes de la nouvelle intrigue en fin de teaser (à voir dans notre diaporama). On entend David Duchovny dira : "Je pense que ce que nous cherchons se trouve dans les affaires non classées. Je suis plus certain que jamais que la vérité s'y trouve". Et Gillian Anderson lui répondre : "J'ai entendu la vérité, maintenant je veux des réponses". Le premier épisode de la nouvelle saison de X Files sera diffusé le 24 janvier 2016.

X-Files
X-Files saison 11 : la série annulée après le départ de Gillian Anderson (Scully) ?
X-Files saison 11 : Gillian Anderson prête à quitter la série
X-Files saison 11 : fin du monde et enfant mystère dans la bande-annonce
X-Files saison 11 : Mulder et Scully officiellement de retour pour 10 épisodes
voir toutes les news de X-Files Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème