Taylor Swift n'a jamais caché son obsession pour les chats. De quoi inspirer Coca-Cola : dans la dernière pub pour sa version light, la marque américaine entoure l'ex d'Harry Styles de beaucoup, beaucoup de boules de poils. L'occasion également de découvrir Olivia, la chatte de la chanteuse, dans son premier rôle d'"actrice".

Le monde parfait de Taylor Swift

Taylor Swift et d'adorables chatons sont les stars de la dernière pub Coca-Cola Light, à découvrir ci-dessous. Cette vidéo décalée, dévoilée à l'approche de la sortie de l'album "1989" (disponible dès le 27 octobre prochain), montre la chanteuse de Shake It Off en train d'halluciner des boules de poils à chaque gorgée de sa boisson sans sucres. Sur Twitter, l'ex d'Harry Styles a confié à propos de cette pub :"Regardez, la pub Coca Light décrit mon monde parfait. Avec une nouvelle chanson et Olivia, qui est désormais une actrice chat".

Taylor Swift dans la pub Coca-Cola Light

Taylor Swift intime dans Out of The Woods

L'actualité de Taylor Swift ne se résume pas à la dernière pub de Coca-Cola. La copine de Selena Gomez, récemment de passage à Paris où elle a dansé avec Antoine de Caunes, prépare activement la sortie de son album "1989". La jolie blonde a ainsi dévoilé un nouveau single cette semaine : Out of The Woods, dans lequel elle évoque sa relation fragile avec Harry Styles des One Direction. La star américaine n'a pas perdu son habitude de s'inspirer de ses ex pour ses chansons...

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème