Encore un an et demi d'attente avant de découvrir Fifty Shades of Grey au cinéma. Et alors qu'on croyait tout savoir du casting du film, avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, la réalisatrice a lâché un petit scoop sur le tapis rouge de Godzilla : son mari Aaron Taylor-Johnson, aka Kick-Ass, apparaîtra à l'écran !

Kick-Ass dans Fifty Shades of Grey ?

Réalisatrice de l'adaptation de Fifty Shades of Grey, le roman "porno-soft" d'E.L. James, Sam Taylor-Wood est une petite cachottière... Jusqu'à cette semaine, elle avait en effet caché une information de taille : Aaron Taylor-Johnson, son mari de 23 ans de moins, sera au casting du film ! Connu pour son rôle de super-héros Kick-Ass et bientôt à l'affiche d'Avengers 2, l'acteur se glissera dans la peau de quel personnage ? Mystère. La réalisatrice a tout simplement lâché, à Access Hollywood sur le tapis rouge du blockbuster Godzilla, qu'elle avait "trouvé un moyen" d'inclure son époux dans le long-métrage très attendu.

"Nous avons fait honneur au livre"

Attendu sur nos écrans en février 2015, le film Fifty Shades of Grey - qui a connu des rebondissements de casting - fait le buzz depuis plusieurs mois. Le long-métrage répondra-t-il aux attentes des fans du livre ? Nul doute selon Victor Rasuk, qui incarne le rôle de José. Il a assuré à E!Online : "Je suis tenu au secret mais je dirai une chose : Dakota et Jamie étaient fantastiques sur le tournage (...) Et je crois que tous les fans, les millions de fans aimeront ce qu'on a fait. Nous avons faire honneur au livre." Les lecteurs accros à la saga Fifty Shades of Grey n'espèrent que ça.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles