Fifty Shades Of Grey continue de se dévoiler. Le casting s'étoffe encore d'un nom. Un acteur d'Arrow rejoint le film adapté du roman "mommy porn" d'E.L. James. Il jouera le beau-père d'Anastasia Steele, campée par Dakota Johnson.

Dylan Neal au casting

Le casting de Fifty Shades Of Grey s'étoffe encore aujourd'hui. Si la famille Grey est quasi-réunie au grand complet, côté Steele, on ne connaissait que l'identité de l'actrice qui jouera la mère d'Anastasia (Dakota Johnson ), Jennifer Ehle. Un nouveau nom vient d'être révélé par Deadline. Dylan Neal, le Dr Anthony Ivo d'Arrow, interprétera le beau-père de la douce étudiante. Il devrait rejoindre le tournage, qui a débuté le week-end dernier à Vancouver, dès cette semaine.

Un casting presque complet

Le casting est quasiment au grand complet. Rita Ora jouera le rôle de la soeur de Christian Grey (le canon Jamie Dornan), Marcia Gay Harden sa mère, Luke Grimes vu dans True Blood son frère et Victor Rasuk l'amoureux secret d'Anastasia. Pour voir le film sur nos écrans, il faudra un peu patienter, la sortie est prévue pour février 2015.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème