Mauvaise nouvelle pour les fantasmes de nombreuses personnes, Charlie Hunnam ne sera finalement pas à l'affiche de l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey, ce dernier étant remplacé par Jamie Dornan, la star de Once Upon A Time. Une surprise pour le public et une déception pour le comédien, comme il l'a révélé lors d'une récente interview.

Si Charlie Hunnam fait l'unanimité dans l'excellente série Sons of Anarchy, dire que son casting pour le rôle de Christian Grey dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey a fait débat est un euphémisme. En effet, même si son physique a de quoi émoustiller la planète entière, de nombreux fans du roman ne trouvaient pas l'acteur suffisamment ressemblant à la description du personnage. Résultat, ce dernier a préféré quitter le film quelques jours avant le début tournage afin d'éviter les critiques inutiles, même si, officiellement, son départ serait principalement dû à un agenda surchargé.

Un départ frustrant pour Charlie Hunnam

Une situation décevante pour le comédien, comme il l'a confié à Life & Style : "J'ai l'impression que j'avais un feeling intéressant avec le personnage et que j'aurais pu faire du bon travail sur Christian Grey, sinon je n'aurai pas accepté le rôle. Et quand vous passez tant de temps sur quelque chose comme ça et qu'un tel personnage prend vie dans votre tête, c'est un déchirement de ne pas pouvoir le jouer. J'étais réellement bouleversé de devoir lui dire au revoir et de ne pas pouvoir l'amener à la vie." Sortez les mouchoirs.

Jamie Dornan, un acteur fragile

Du côté de son remplaçant, Jamie Dornan profite de ses interviews pour se mettre le public dans la poche. Comment ? En dévoilant un côté fragile de sa personnalité, affirmant qu'il n'est pas seulement le beau gosse de service. Interrogé par Interview Magazine, il a ainsi dévoilé : "Je n'aime pas mon physique. Qui aime le sien ? J'étais un ado maigrichon et j'ai toujours l'impression d'être le même mec..." Reste à savoir si la carte de la fausse modestie saura toucher les spectateurs...

Charlie Hunnam
Le Roi Arthur : 3 raisons d'aller voir le film avec Charlie Hunnam
Fifty Shades of Grey : le départ de Charlie Hunnam ? "Un déchirement"
News
essentielles
sur le
même thème