Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saga Fifty Shades of Grey est de retour ! Quatre mois après la sortie du premier volet de l'adaptation cinématographique avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, l'auteure des romans, E.L. James, vient d'annoncer sur Instagram la sortie d'un nouveau roman. Mais il ne s'agira cependant pas d'une suite.

Fifty Shades of Grey... du point de vue de Christian

Vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe dans la tête de Christian Grey ? Ce sera bientôt possible grâce à un tout nouveau roman. Sur Instagram, E.L. James a annoncé ce lundi 1er juin la sortie prochaine de Grey qui racontera les événements de Fifty Shades of Grey du point de vue du beau brun. Pas besoin d'attendre très longtemps pour pouvoir le commander sur le web : le livre sortira dans les librairies américaines et britanniques le 18 juin prochain, jour de l'anniversaire du personnage incarné à l'écran par Jamie Dornan. Il devrait sortir en Fance le 10 septembre prochain.

Un nouveau livre qui devrait donc lever quelques mystères sur le personnage de Christian, les romans de la trilogie étant racontés uniquement du point de vue d'Anastasia (Dakota Johnson). "Christian est un personnage complexe et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses désirs, ses motivations et son passé trouble [...] Il y a toujours deux facettes d'une même histoire. Ca a été un plaisir de retourner dans cet univers, d'écrire et d'être dans l'univers de Christian et Ana" a déclaré l'auteure.

Le deuxième film en approche

En parallèle de cette sortie surprise, le second film de la saga Fifty Shades Darker , est actuellement en préparation du côté d'Hollywood. On sait déjà qu'il sortira le 10 février 2017 aux Etats-Unis et le premier teaser a été dévoilé il y a quelques semaines. Jamie Dornan et Dakota Johnson seront évidemment de retour. L'acteur pourrait même y apparaître complètement nu.

A lire également : Fifty Shades of Grey : moins de sexe dans la suite ? "Ça sera plus un thriller"

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème