Jamie Dornan sexy et torse nu dans Fifty Shades of Grey
Jamie Dornan sexy et torse nu dans Fifty Shades of Grey
Vous ne paierez qu'une dizaine d'euros votre place de cinéma pour voir Jamie Dornan complètement nu dans la suite de Fifty Shades of Grey. Mais les producteurs du film, eux, ont dû débourser bien plus, selon le magazine Star. Découvrez le salaire dingue qu'aurait négocié Jamie Dornan pour participer au 2e volet de la saga érotique avec Dakota Johnson !

Jamie Dornan totalement nu dans Fifty Shades Darker

"Demain, il enlève le bas". Voilà ce que les producteurs de Fifty Shades of Grey 2 (ou Fifty Shades Darker) pourraient faire imprimer sur l'affiche du film. Car il se murmure que dans le second volet de l'histoire, Jamie Dornan apparaîtra (enfin) complètement nu. "Ils lui ont assuré qu'il s'agirait d'une scène très brève et qu'il aurait son mot à dire sur la réalisation", a confié un proche de l'acteur au magazine Star.

Un contrat à 1,5 millions d'euros ?

Mais pour accepter de se mettre totalement nu face caméra, le sexy acteur et mannequin a fait monter les enchères. Selon le même magazine, les producteurs de film seraient prêts à le payer 1,5 millions d'euros. Et il ne s'agit que d'une "première proposition" : "si Jamie pense que sa pudeur vaut plus que cette somme, les producteurs sont prêts à le payer davantage". Un investissement plutôt rentable si l'idée de voir le partenaire de Dakota Johnson nu fait exploser le record des entrées au cinéma du premier Fifty Shades of Grey.

Jamie Dornan
Jamie Dornan et Dakota Johnson : que deviennent les acteurs de Fifty Shades of Grey ?
Jamie Dornan en deuil : son père Jim, médecin, est mort du coronavirus
Jamie Dornan (Fifty Shades) : un bébé secret avec Dakota Johnson ? L'acteur face à une fan flippante
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan a failli refuser le rôle de Christian
voir toutes les news de Jamie Dornan Découvrir plus d'articles