Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fifty Shades of Grey : tournage douloureux pour Dakota Johnson et Jamie Dornan
Fifty Shades of Grey : tournage douloureux pour Dakota Johnson et Jamie Dornan
C'est le 11 février, à l'approche de la Saint-Valentin, que sortira Fifty Shades of Grey au cinéma. Toutefois, à en croire Dakota Johnson et Jamie Dornan, ce film n'a rien de très romantique, puisque le tournage a semble-t-il été très éprouvant et douloureux pour les deux comédiens.

Comme on peut le découvrir à travers les premières bandes-annonces et affiches de Fifty Shades of Grey, ce nouveau film signé Sam Taylor-Johnson devrait nous offrir quelques séquences sexuelles aussi osées qu'étonnantes. Cependant, si le résultat à l'écran devrait en émoustiller plus d'un parmi les spectateurs, le tournage n'a pas toujours été une vraie partie de plaisir pour les acteurs.

Des séquences inconfortables pour le duo

Interrogé par le magazine Glamour, Jamie Dornan (l'interprète de Christian Grey) a confirmé que lui et Dakota Johnson (Anastasia) ont dû se faire violence pour certaines scènes : "Il y avait quelques scènes qui étaient inconfortables. Il arrivait parfois que Dakota ne porte pas grand chose et j'étais censé lui faire des choses dont je n'aurais jamais eu l'idée/l'envie de faire à une femme. (...) Je me suis senti très protecteur, je me doutais que ce n'était pas facile pour elle d'être dans une telle situation."

Un tournage douloureux pour Dakota Johnson

Des propos rapidement confirmés par la jeune femme, nous livrant à son tour quelques anecdotes surprenantes : "Etre attachée à un lit, nue, dans une scène c'est déjà quelque chose de stressant. Alors quand en plus ils disent "coupez", et vous laisse toujours là, attachée au lit, nue... Heureusement, Jamie était le premier à mettre une couverture sur moi. (...) Cependant, il y a eu quelques moments douloureux. Je me suis presque fait le "coup du lapin" une fois lorsqu'il m'a jetée sur le lit. Extrêmement douloureux". On comprend un peu mieux pourquoi la comédienne ne veut pas que ses parents découvrent le film...

Fifty Shades of Grey sortira le 11 février au cinéma.

Bande-annonce de Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème