Fifty Shades of Grey : bande-annonce hot avec Dakota Johnson
Fifty Shades of Grey : bande-annonce hot avec Dakota Johnson
Le film Fifty Shades of Grey ne sortira qu'en 2015 pourtant son trailer a mis toute la planète en émoi aujourd'hui avec quelques images déjà bien hot. Pour fêter cela, le sexy Jamie Dornan et Dakota Johnson étaient invités sur le plateau du Today Show aux Etats-Unis. Interrogée au sujet des scènes de sexe, la blonde a confié qu'elle espère que ses parents ne verront jamais le film !

Dakota Johnson et Jamie Dornan se mettent à nu

La bande-annonce dévoilée en début d'après-midi donne le ton. Le film Fifty Shades of Grey sera bien aussi hot que l'étaient les livres de E.L. James. Dakota Johnson y joue le rôle de l'étudiante Anastasia Steele, initiée aux joies du sadomasochisme par Christian Grey, alias l'über sexy Jamie Dornan. Aujourd'hui, les deux acteurs étaient sur le plateau du Today Show sur NBC. Et puisque les scènes de sexe sont au centre du film, on leur a bien-sûr demandé de décrire l'ambiance du tournage.

Les scènes de sexe ? "Une besogne"

Contre toutes attentes, la température n'est pas vraiment montée sur le plateau. Et pour cause, Dakota Johnson et Jamie Dornan ont raconté : "Ce n'était pas vraiment une situation romantique, c'était plus quelque chose de chorégraphié et de technique... En fait c'était plus besogne". Et l'acteur musclé d'ajouter : "Vous savez, on s'est mis dans des situations pas vraiment naturelles ni faciles, alors il fallait qu'on ait confiance l'un en l'autre". Rassurez-vous, même si le duo a un peu démystifié la chose, le film s'annonce hot. La preuve ? Dakota Johnson espère que ses parents (Mélanie Griffith et Don Johnson) ne verront "surtout pas" le film, "en tout cas, si c'était eux qui faisaient ce film, je ne voudrai certainement pas le voir" !

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles