Le film Fifty Shades of Grey, adapté du célèbre roman à succès, ne sort que le 11 février 2015 au cinéma. Autant dire que l'attente s'annonce longue pour les fans des aventures d'Anastasia Steele et Christian Grey. Heureusement, Jamie Dorman a trouvé la bonne parade pour faire patienter le public : partager des photos torrides sur son compte Instagram. Un avant-goût du long-métrage ? Assurément.

Fifty Shades of Grey en mode discret

Après des débuts difficiles marqués par le départ de Charlie Hunnam et des accusations de plagiat, le tournage de Fifty Shades of Grey a touché à sa fin en février dernier. Les spectateurs ne pourront cependant retrouver Jamie Dornan et Dakota Johnson à l'écran que l'année prochaine (et visiblement dans moins de scènes de sexe que prévues). En attendant, la production lâche au compte-gouttes quelques images du long-métrage. Malheureusement, ces dernières n'en disent pas long sur le possible caractère sulfureux du film. Heureusement, l'interprète de Christian Grey est là pour faire monter la sauce et plutôt la température.

Jamie Dornan en mode sexy

L'ancien acteur de Once Upon A Time - bientôt de retour dans la série d'ABC ? - a en effet posté, mercredi 2 juillet, une photo particulièrement torride sur son compte Instagram. Le cliché (à voir ci-dessous) le montre torse nu, en boxer, tenant en laisse une demoiselle masquée. Au risque d'en décevoir certains, cette image n'apparaîtra pas dans l'adaptation cinématographique du livre d'E. L. James. Et pour cause, il s'agit d'une photo extraite d'un photoshoot sexy de GQ durant lequel Jamie Dornan a posé aux côtés de Rosie Huntington-Whiteley et Kate Bosworth. De quoi rendre jalouse plus d'une personne.

Fifty Shades of Grey sort le 11 février 2015 au cinéma.