Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Colin O'Donoghue, qui incarne le capitaine Crochet dans la série de ABC Once Upon a Time, a beau être sexy, il n'arrive pas à nous faire oublier Jamie Dornan. Et on n'est pas les seuls à être en manque du beau chérif. Les producteurs aussi auraient voulu le faire revenir dans la saison 3. Dommage, l'acteur était trop occupé à cause du tournage de Fifty Shades of Grey.

Jamie Dornan manque aux producteurs de Once Upon a Time

De nombreuses personnes ont eu le coeur brisé lors de la saison 1 de Once Upon a Time. En cause ? Le personnage de Jamie Dornan a été injustement tué par la méchante reine. Depuis, plusieurs fans espèrent secrètement (ou pas) revoir la star de la dernière pub de la marque italienne Hogan aux côtés de Jennifer Morrison et des autres. Et ils ne sont pas les seuls puisque les producteurs Adam Horowitz et Eddy Kitsis voulaient également qu'il fasse son grand retour dans la saison 3. Malheureusement, l'acteur avait un emploi du temps trop chargé. Entre le tournage de Fifty Shades of Grey - où il incarne le milliardaire sexy Christian Grey - et son rôle dans la série de BBC Two The Fall, il ne pouvait pas revenir à Storybrooke .

Le personnage du chérif de retour ?

Eddy Kitsis a tenu à faire part de sa tristesse comme le révèle le site Zap 2 it. Il a déclaré : "L'année dernière, quand il a tourné l'épisode 'Welcome to story brooke' pour nous, c'était fantastique de l'avoir de nouveau à nos côtés. C'est l'un de nos amis, c'est l'une des stars du show mais malheureusement cette année il a enchaîné avec 50 Shades et la série The Fall". Puis, il a tenu a expliquer que Jamie Dornan était toujours le bienvenue : "Nous sommes ses plus grands fans. Pour être honnête, nous croyons en son succès. Nous sommes vraiment très très heureux pour lui. Après, nous aimerions clairement qu'il revienne, mais il est trop occupé et c'est normal. Il nous manque beaucoup". De quoi nous laisser espérer que l'acolyte de Dakota Johnson pourrait faire son grand retour un jour.

Jamie Dornan
The Tourist, The Terminal List... Top 4 des séries découvertes au festival de télévision de Monte Carlo 2022
Jamie Dornan : que devient-il, 4 ans après la fin de la saga Fifty Shades of Grey ?
Jamie Dornan et Dakota Johnson : que deviennent les acteurs de Fifty Shades of Grey ?
Jamie Dornan en deuil : son père Jim, médecin, est mort du coronavirus
voir toutes les news de Jamie Dornan Découvrir plus d'articles